Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP] Ou trouver des Base de Données de Questions pour BoT de QuiZZ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Ou trouver des Base de Données de Questions pour BoT de QuiZZ ?

n°1106704
Maab
Posté le 26-03-2003 à 11:24:48  profilanswer
 

Salut les gars,  
 
Bon voilà je ne sais pas si c'est la bonne catégorie mais il faut que post !
 
Cela fait très longtemps que je cherche sur le net et je ne parviens à rien ! Alors, si vous pouviez m'aider ca serait franchement génial.
 
Je cherche des sites sur lesquels je pourrais télécharger des fichiers .txt, .doc ou autres avec des tonnes de questions/ réponses sur l'informatique, les jeux vidéos, le cinoche pour pouvoir alimenter un Bot de QuiZZ IRC.
 
Et si vous avez des liens pour trouver des bots déjà tou fait ca serait encore mieux, mais person j'en ai trouvé qu'un jusqu'à présent à croire que c'est super rare  :pt1cable:  
 
Sérieux aidé moi les gars parce que là je vois pas comment trouver ca. Je compte sur vous me lacher pas  :wahoo:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 11:24:48  profilanswer
 

n°1106747
Maab
Posté le 26-03-2003 à 12:05:03  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? J'ai peur de mettre trompé de section :cry:

n°1107107
Maab
Posté le 26-03-2003 à 16:00:27  profilanswer
 

Allé koi une petit coup de pouce  :cry:

n°1107145
Maab
Posté le 26-03-2003 à 16:19:56  profilanswer
 

:cry:  :cry:

n°1107251
Maab
Posté le 26-03-2003 à 17:04:49  profilanswer
 

Ca le mérite d'être clear  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [HELP] Ou trouver des Base de Données de Questions pour BoT de QuiZZ ?

 

Sujets relatifs
données de FAT16 copiées sur DD en Fat 32 illisibles?[Help]Qqun peut me fournir le client terminal server pour win2k please
problème avec la freeBox !!! help ! USB pas reconnudroits sur les données en mode administrateur
ping et connection: 2 petites questionshelp ! j'arrive plus à graver, nero se met à planter tout le temps !
Help .art c'est quoi???[W2000] Plein de questions avant un passage w98 vers w2k
[Partage connect W98 WXP]Impossible de trouver la bonne valeur de MTUHELP : Un programme bien relou
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Ou trouver des Base de Données de Questions pour BoT de QuiZZ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR