Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  transporter des applications vb sur un pda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transporter des applications vb sur un pda

n°1254389
renevila
Posté le 16-08-2003 à 14:08:39  profilanswer
 


je souhaite installer des applications développées en vb6 sur un toshiba e310, systeme pocketpc 2002.
 
je ne l'ai jamais fait et je souhaiterais savoir s'il faut que je recompile les programmes sous un nouvel environnement, s'il faut installer quelquechose comme des dll sur le pda, etc...
 
en résumé, un conseil global me serait bien utile...
 
merci.
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2003 à 14:08:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  transporter des applications vb sur un pda

 

Sujets relatifs
Sécurité applications sur NT4Erreur de "Perflib" dans le journal applications ???
ralentir les applications windows?[Win 2003 /TS] Comment interdire l'accés aux applications
:: Programme pour recuperer applications installees sur reseau de 350Citrix - Forcer l'user à passer par la les applications publiées
Logiciel de CD virtuel + installation automatique des applicationsTerminal Serveur : Serveur d'applications
Mettez vous vos applications sur la même partition que l'OS ?Existe t-il un prog pour empêcher la fermeture d'applications ?
Plus de sujets relatifs à : transporter des applications vb sur un pda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR