|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mettez vous vos applications sur la même partition que l'OS ? |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:03:19 |
cvb | manifestement le sondage vas dans le même sens que toi |
cvb |
si tu fais du graphisme et du son il est vrai que c'es juste... |
ptibeur Today you, tomorrow me | du son surtout --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
cvb |
|
cvb | C'est clair ! Message édité par cvb le 09-06-2003 à 21:43:49 |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 21:35:41 |
cvb |
perso, j'aime bien |
DesuetCR_B | oui, ca me gave d'avoir 7 partitions --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cvb |
|
Krapaud Modérateur | oui moi je met le système et les apllications sur la même partition et les données sur une autre. De toute façon réinstaller implique automatiquement le système et les applications. |
DesuetCR_B | c une maniere de dire ke je prefere 1 partition par dd, c plus rapide et ca evite les deplacement et le manque de place --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Krapaud Modérateur |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cvb |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
j'ai 5 partitions : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
cvb |
Ce n'est pas une histoire de temps d'accés au disque en temps ? c'est juste une questions ! |
cvb |
je sais bien, mais je trouvé ça étonnant ! je crois avoir trouvé les raisons, j'attends simplement confirmation ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Krapaud Modérateur |
|
freesteph | personnelement je met tous sur la même partition pour ne pas me casser le bol. |
Krapaud Modérateur |
|
cvb |
merci ! |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
DesuetCR_B |
cvb |
Message édité par cvb le 09-06-2003 à 22:26:41 |
DesuetCR_B |
cvb |
|
Krapaud Modérateur |
|
DesuetCR_B |
Krapaud Modérateur |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |