Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

formater la partition principale avec winXP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1176581
kenzen
Posté le 30-05-2003 à 19:39:09  profilanswer

salut !

ayant un message d'alerte au démarrage de winXP :
'Windows a détecté une erreur sérieuse...' et des reboots assez fréquents je pense que je v formater ma partition c: mais y a t'il un risque de perte de données pour l'autre partition d: (ttes 2 en NTFS)

voila si vous avez déja fait ça, donnez moi la marche a suivre!
merci

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 19:39:09  profilanswer

n°1176586
koolshen
ca me fait une sorte de....
Posté le 30-05-2003 à 19:40:40  profilanswer

tu bootes sur ton cd d'xp, et tu suis ce qu'il te dis, tu peux formater ton C sans que ta partoche D ne soit touchée bien entendu.

a++
koolshen

n°1176591
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2003 à 19:42:46  answer

C est d ailleurs a ca que ca sert le partitionnement, a separer le systeme des documents,et formater l un sans perdre l autre :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pb install winxp: acpi.sys endommagé!![winXP] probleme d'acces réseau, mot de passe ....
[MAC] j'arrives pas à formater un imac :-/Comment ajouter le service Routage (Nat, ...) à WinXP ?
install win2k et unattend.txt : comment creer et tailler les partitionPartition de Swap & Ntfs/Fat32
w32.PariteB et point de restore WinXP, euh besoin d un coup de mainInstall de WinXP : Prob au niveau des lettres des partitions
mon processeur utilisé en permanence a 100% avec winXP ProAprès installation de SP1, WinXP Pro rame
Plus de sujets relatifs à : formater la partition principale avec winXP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR