Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

transfert de fichiers

n°1545650
drasche
Posté le 28-04-2004 à 15:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
les interfaces sont visibles dans les propriétés du réseau (panneau de configuration -> réseau). Une icône avec une croix indique une carte réseau non branchée, donc forcément, ça ne va pas aller. (la case à cocher se trouve dans les propriétés de l'interface)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 15:03:52  profilanswer

n°1545663
obih-one
Posté le 28-04-2004 à 15:09:59  profilanswer

ça y est j'ai trouvé pourquoi ça marche pas  

c'est a cause de NORTON INTERNET SECURITY il bloque les connexions entre PC il suffit de le desactiver

mon ping fonctionne mainteneant et je vois les 2 pc .

allelouia !!!!!!

Merci à tous pour votre aide ça m'a permis de comprendre les bases du reseau  

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pc Qui rame quand transfert de Gros fichiersfonction ' transfert de fichiers et parametres' de xp:FIABLE??
Transfert fichiers Mac vers Pc !?Transfert de fichiers d'un pc XP pro à XP home...
transfert de fichiers via port COM...Configurer AIM derrière un firewall pour le transfert de fichiers
transfert de fichiers avec wifiWindows + transfert + fichiers temporaire = espace perdu
ralentissement apres transfert fichiersQuestion bête sur le transfert de fichiers...
Plus de sujets relatifs à : transfert de fichiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR