Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Configurer AIM derrière un firewall pour le transfert de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer AIM derrière un firewall pour le transfert de fichiers

n°1394793
thebounty
Posté le 31-12-2003 à 16:08:51  profilanswer
 

Salut tous,
 
Tout est dans le titre.
 
J'ai ma passerelle avec zone alarm, deux pcs clients avec aim.
Il me faut de l'aide pour configurer zone alarm et aim pour effectuer des trasnferts de fichiers.
 
Merci
@++

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 16:08:51  profilanswer
 

n°1394899
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-12-2003 à 18:37:35  profilanswer
 

thebounty a écrit :

Salut tous,
 
Tout est dans le titre.
 
J'ai ma passerelle avec zone alarm, deux pcs clients avec aim.
Il me faut de l'aide pour configurer zone alarm et aim pour effectuer des trasnferts de fichiers.
 
Merci
@++


 
franchement bon courage car ZA est ultra mega sensible et je n'y suis jamais arrive  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Configurer AIM derrière un firewall pour le transfert de fichiers

 

Sujets relatifs
FIREWALL facile d utiliser efficace pour reseau entre 2 pc et partageiPartage connexion internet entre 2 pc mais firewall
Configurer un compte POP avec Lotus NotesFirewall / Log
[Outlook] Probleme avec fichiers .msgTele2 super lent dès que que le firewall est activé... (trouvé !)
Utilitaire qui répare les fichiers JPEG endommagés?Truc anormal de partage de fichiers
Routeur : pas de firewall mais ouvrir un port ! (g pas trouvé :s)Suppression de fichiers impossible (pb pas réglé !)
Plus de sujets relatifs à : Configurer AIM derrière un firewall pour le transfert de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR