Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

fonction ' transfert de fichiers et parametres' de xp:FIABLE??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1478357
eric011
et vive la galère
Posté le 04-03-2004 à 22:35:53  profilanswer

je dois reformater un portable  sous window xp;mais je voudrais ne pas avoir a noter ou rentrer la plus part des parametres (connexion reseau ;mot d passe,carnet adresse;fichiers images etc..)la fonction 'transferts de fichiers et de parametres' est elle sûre et couvre t elle bien tout les reglages et parametres importants de xp? inclut elle la reprise de TOUT mes messages 'outlok express' ou dois je le faire differemment??
des avis sur cette fonction seraient les bien venus

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 22:35:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
décompression fichiers wma ...proteger..! besoin d'aide merciSuppression des fichiers ._DD créés par Norton Utilities
des fichiers desktop.ini partout partout depuis 2 jourscomment mettre 2 fichiers VOB identique avec NERO 6 ?
impossible de suprimer des fichiers et logicielsOutlook et les fichiers joints *.pif
Dysfonctionnement de la fonction "Insert" sous Word XPProbleme réseaux win server 2003 :lenteur de transfert à 100 Mb
copier les fichiers de Windows 2000Copie de fichiers sur 1 réseau
Plus de sujets relatifs à : fonction ' transfert de fichiers et parametres' de xp:FIABLE??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR