Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ca ram total sous XP Pro...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ca ram total sous XP Pro...

n°1165950
brosse a c​hiotte
Posté le 20-05-2003 à 19:01:39  profilanswer
 

tout aller très bien sous mon Win XP Pro sp1a. Puis du jour au lendemain, ca c mis a foiré serieux... ca ram, bcp plus lent, et surtout quands je lis de la musqiue avec winamp, et que j'ouvre une aplication par ex (meme IE) ben la musique saccade complètement, le processeur est presque tjs a fond... sans qu'une apllication ne bouffe particulirement tout le proc...
on diré que windows, n'arrive plus a géré plusieur tâche en meme temps en faite... :(  
j'ai fé un scan et jé pas de virus..jé rien installé de nouveau sur mon pc, qui auré pu faire cela...
je ne comprend pas...
 
(nb : jé entendu parlé, du patch, qui fesé ramé (Q811493, je lé viré, mais ca ram tjs...)
le prob, c surtout, la music qui saccade (je précise que ca ne vient pas de mon winamp..), c trop chiant...
 
une idées :-?  
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 19:01:39  profilanswer
 

n°1165965
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-05-2003 à 19:17:43  profilanswer
 

si tu remplissais ta config ca irait mieux  :hello:

n°1166010
brosse a c​hiotte
Posté le 20-05-2003 à 19:42:52  profilanswer
 

oué, ok, mais c pas ma config, car ca marché très bien avant...
 
c un petit PC, P2 400Mhz, 320 de ram... mais ca marché très bien avec XP Pro, ct rapide, avant...ce n'est pas un prob physique je pense...

n°1166014
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 20-05-2003 à 19:45:16  profilanswer
 

XP pro sur un p2 je kroi ke g trouvé le probleme tu doit avoir trop de ram

n°1166079
brosse a c​hiotte
Posté le 20-05-2003 à 20:35:56  profilanswer
 

trop de ram ???

n°1166095
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-05-2003 à 20:54:51  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

XP pro sur un p2 je kroi ke g trouvé le probleme tu doit avoir trop de ram  

:heink:
 
 
Xp Pro ça tourne pile poil sur un P2 400, pis si c juste pr faire winamp alors là t trankile...


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1166098
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 20-05-2003 à 20:57:51  profilanswer
 

et ca sert a koi d avoir XP juste pour faire touner winamp ? .... sur une machine comme ca un 98se ou un 2k c largement sufisant si tu veu pouvoir unpeu travailler kan meme

n°1166110
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 20-05-2003 à 21:03:22  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

et ca sert a koi d avoir XP juste pour faire touner winamp ? .... sur une machine comme ca un 98se ou un 2k c largement sufisant si tu veu pouvoir unpeu travailler kan meme  

là c pour l'exemple, pour montrer que c'est anormal que ça rame autant


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1166119
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 20-05-2003 à 21:06:27  profilanswer
 

:hello:  
cherche pas...ré-install, j'ai un pote a qui c'est arrivé y'a 2-3 semaines...il mettait trois plombe pour copier des fichiers, ouvrir une appli et il a tout ré-installé et maintenant nos problemo!
--> et la depuis 4 jours c'est mon pc qui délire...y'a explorer qui me bouffe toute ma ram, ça plante dur dés que je fouille un peu le dd et quand je grave juste les cdrw, mais quand je suis sous win 98 pas de probleme!
 
-->je me méfi de leur patch a la con  :heink: ...j'vais faire une re-install toute propre! :wahoo:  
 


---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°1170943
brosse a c​hiotte
Posté le 25-05-2003 à 13:15:10  profilanswer
 

oué, voila, j'ai le meme prob, c long a copier les fichier, ca saccade, proc tjs a fond, c la merde koi..
je suis, d'accord, je croit que la seul soluce, c le formatage...le prob, c que j'ai tellement de truc a ré-install et a configuré..que je né pas le temps pour l'instant..
alors, je vé essayé d'abord, de ré-install windows par dessus, mais, je voulais, m'assurer que j'allais rien perdre...
 
je peut sans prob, ré-installé win (Win XP Pro sp1a) par dessus, sans, qu'il ne touche a la config et au fichiers 'mes documents" notement ???
 
Thx...  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ca ram total sous XP Pro...

 

Sujets relatifs
disque dynamique sous windows2000 Pro ... ????[XP Pro] Utilisateur avancé
Windows XP Home Edition et Edition ProPasser sous XP Pro d'un boot sur IDE à un boot sur SCSI ?
Pb avec le réseau domestique win XP ProJe me suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro!
Je suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro !Marre de ce *#*$ d''ecran bleu sous Win XP Pro !!!!!!!
plantage au demarrage XP ProEst-ce que XP Pro sait faire du RAID ?
Plus de sujets relatifs à : ca ram total sous XP Pro...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR