Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp boote tout le temps sur un nouveau compte !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp boote tout le temps sur un nouveau compte !!

n°1870938
AlexLeCooo​ool
The audience is hallucining
Posté le 31-12-2004 à 17:02:42  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je vous sollicite car hier j'ai eu des problemes avec norton ghost qui m'empêchait d'arrêter correctement ma machine. Mais avant de comprendre que l'arme ultime était la désinstallation (je n'ai pas trouvé de solution meme sur les ofrums allemands et américains) j'ai un petit peu bidouillé dans les options système, et voilà qu'aujourd'hui je m'aperçois d'un problème : Mon ordi démarre tout le temps sur la session "Administrateur" qui forcement n'est pas la mienne, donc a chaque fois fau reconfigurer le tout.
 
Je note que j'ai installé le .NET 1.1+Sp1 puis désinstallé en pensant que ca venait de la mais non rien. Je l'ai donc réinstallé, mais le compte .ASP qui devrait être présent n'y est pas...
 
Qqun aurait-il déja eu ce genre de probleme ?  
Merci d'avance et bonne année !!
alex

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 17:02:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp boote tout le temps sur un nouveau compte !!

 

Sujets relatifs
Thunderbird : specifier un serveur smtp par compte emailCréer un nouveau dossier
Transfert de compte AdministrateurComment uploader sur compte perso free
Nouveau logiciel anti spywareAider a connecter mon nouveau PC en réseau...
Temps d'inscription à Free ADSLcompte utilisateurs & fond d'écran
j'en suis pas sur mais je suis nouveau alors !!!!!!!!redirection mail chez OVH et "durée de prise en compte de modif."
Plus de sujets relatifs à : Xp boote tout le temps sur un nouveau compte !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR