|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aider a connecter mon nouveau PC en réseau... |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 17:51:49 |
com21 Modérateurreal men don't click | je dirais que le mieux serait d'acheter un routeur/wifi (en remplacement du routeur que tu as actuellement
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | un routeur/wifi que tu branche sur le fil rj45 qui arrive dans ta chambre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | - non pas de probleme.
Gringomadre | Merci !
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui par exemple --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est quoi les ip de tes deux machines ?
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 08:41:51 |
com21 Modérateurreal men don't click |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
com21 Modérateurreal men don't click | il a acheté un routeur/wifi
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui, mais s'il veut accéder au réseau bureau, il branche le tout sur le switch.
Message édité par art_dupond le 04-01-2005 à 09:15:21 --------------- oui oui |
com21 Modérateurreal men don't click | ça l'oblige à faire certaines modifications sur le routeur et les postes pour que ça marche....
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok. Je répondais juste à sa question
com21 Modérateurreal men don't click | desactiver la fonction dhcp du routeur
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok merci. Je pensais à des modifs plus "compliquées"
Message édité par art_dupond le 04-01-2005 à 09:43:13 --------------- oui oui |
Gringomadre | Ou la la !!!
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | normalement oui.
Message édité par com21 le 04-01-2005 à 10:05:09 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 04-01-2005 à 10:25:49 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer un Reseau Local via La Freebox ? Possible? | Config DI-604 / freebox V4 en réseau CPL |
materiel pour un reseau | Possible ou pas ? hdd sur réseau |
proble reseau jai besoin de votre aide | nom de la connexion réseau ... |
Pb Reseau | Routeur TRENDnet TEW-431BRP .// Problème de Réseau Local ? |
Problèmes réseau 2 PC + Freebox + HUB | sécuriser son réseau WiFi ? |
Plus de sujets relatifs à : Aider a connecter mon nouveau PC en réseau... |