Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Télécharger un cd master packard bell

n°1051523
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 13:42:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
justement le cycle de changement de pc est de 3 ans minimum mais bon ce n'est pas dans leur intéret de faire évoluer leur pc sinon ils perdraient de l'argent


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 13:42:17  profilanswer
 

n°1051532
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 13:44:47  profilanswer
 

bon je vais appeler packard bell pour leur demander s'ils peuvent pas m'envoyer un cd master ca reglera le probleme


---------------
A vendre
n°1051535
thalis
Posté le 07-02-2003 à 13:46:17  profilanswer
 

de tte façon regarde, evoluer ça veut dire koi : changer de proc, voir de cm, augmenter la ram, je vois pas gd chose d'autre. Augmenter la ram y'a pas de pbm, rajouter une carte firewire ou usb non plus. par contre en terme de cout il me semble moins onereux de racheter 10 becanes plutot que 10 CM + proc + ram, de démonter les anciennes becanes, de remplacer les cartes meres, de reinstaller le systeme (en priant pr que tt marche bien du premier coup)

n°1051538
thalis
Posté le 07-02-2003 à 13:47:08  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

bon je vais appeler packard bell pour leur demander s'ils peuvent pas m'envoyer un cd master ca reglera le probleme


 
laisse tomber je les ai eu en sav hier ils disent qu'ils faut restaurer à partir de la disquette rouge (j'espere que t'a pas crasher leur partition cachée :D) pis qu'ensuite tu creé les master...

n°1051549
kyo54
Posté le 07-02-2003 à 13:50:37  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
euh pe pas au niveau CM, maintenant au niveau du reste, tu as des ati radeon, des dd maxtor, des ram diane elec, des chipsets reseau 3 com et realtek. pis sincerement les cm telle que Asus l'interet est surtt ds l'oc, et je me vois mal faire de l'oc sur les babasses ici, c pas prevu pour, faut bien en distinguer l'usage qd meme ! Ensuite homogeneité meme qd plusieurs mois separent l'achat des becanes chez un assembleur c bcp moins evident !


ouais d'accord, d'un point de vue admin des PC de (bonne) marque peuvent se justifier :jap:
 
Maintenant du côté particulier, je ne voudrais pas d'un PC de marque parceque le matériel sera pas comme je veux, j'aurais pas les docs, j'aurais pas moyen de bricoler et pire je paierais des softs que je n'utilise pas.


Message édité par kyo54 le 07-02-2003 à 13:55:37

---------------
.
n°1051554
kyo54
Posté le 07-02-2003 à 13:51:46  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
en fait la license est celle d'xp, elle est collée sur le coté du pc et j'ai la license papier fournie avec le pc a l'achat
 
loin de moi l'idée de me lancer dans un sujet pour pirater windows (je connais les regles)


ah ok t'as xp home. Bah essaye d'avoir un vrai CD de XP home et pris pour ne pas être emmerdé par l'activation.
 
Et désolé pour le coup du piratage, je me suis mal exprimé  :jap:


---------------
.
n°1051559
kyo54
Posté le 07-02-2003 à 13:53:01  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
J'ai un packard bell depuis trois ans (attention ce n'est pas celui concerné par le probleme du cd master), et je n'ai eu que deux problemes, une barrette memoire qui a grillée et un lecteur de disquettes changé, sinon il est tres vieux et je ne peux pas jouer a des gros jeux mais il marche tres bien, sinon pour la question du déséquilibre du matériel cela dépend de la marque et du model, tous ne souffrent pas de ce défaut, puis au moins maintenant il y a de plus en plus de pc qui utilisent des amd et ca c'est quand meme une bonne nouvelle. Sinon moi mon prochain pc sera un assemblé en effet juste pour pouvoir faire évoluer le pc et pouvoir faire comme bon me semble avec ce que je mettrais dedans.


ouais nan franchement PB c'est vraiment PC à l'économie, c'est vraiment mauvais.


---------------
.
n°1051579
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 13:59:23  profilanswer
 

Thalis a écrit :

de tte façon regarde, evoluer ça veut dire koi : changer de proc, voir de cm, augmenter la ram, je vois pas gd chose d'autre. Augmenter la ram y'a pas de pbm, rajouter une carte firewire ou usb non plus. par contre en terme de cout il me semble moins onereux de racheter 10 becanes plutot que 10 CM + proc + ram, de démonter les anciennes becanes, de remplacer les cartes meres, de reinstaller le systeme (en priant pr que tt marche bien du premier coup)


 
vu que le pc est vieux au bout de trois a six mois en effet autant racheter un pc


---------------
A vendre
n°1051584
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 14:00:44  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
laisse tomber je les ai eu en sav hier ils disent qu'ils faut restaurer à partir de la disquette rouge (j'espere que t'a pas crasher leur partition cachée :D) pis qu'ensuite tu creé les master...


 
ben si c'est ca le probleme, xp est mort de chez mort aucun acces ... la disquette rouge c'est bien mais on fera comment quand il n'y en aura plus de disquette ...


---------------
A vendre
n°1051591
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 14:03:18  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


ouais d'accord, d'un point de vue admin des PC de (bonne) marque peuvent se justifier :jap:
 
Maintenant du côté particulier, je ne voudrais pas d'un PC de marque parceque le matériel sera pas comme je veux, j'aurais pas les docs, j'aurais pas moyen de bricoler et pire je paierais des softs que je n'utilise pas.
 


 
et il y en a pas mal


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 14:03:18  profilanswer
 

n°1052360
gros minet
Posté le 08-02-2003 à 12:51:03  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


Maintenant du côté particulier, je ne voudrais pas d'un PC de marque parceque le matériel sera pas comme je veux, j'aurais pas les docs, j'aurais pas moyen de bricoler et pire je paierais des softs que je n'utilise pas.
 


 
Actuellement je dis ça aussi. Mais en 98, qd j'ai acheté mon 1e PC, je n'y connaissais absolument rien, alors :  
- Tu ne sais pas que la moitié des composants sont dépassés
- Comme tu n'as rien, un PC livré avec WIndows, des logiciels... le tout installé, c'est tentant
- La hot-line, c'est intéressant aussi (alors qu'au 1e appel, tu t'apperçois que ça ne sert à rien :D )
- Les assembleurs n'étant pas tous honnêtes, y'a des chances pour que si tu leur achètes un PC, tu reparte avec un PC qui, en plus d'être "vide" en terme de logiciels, n'aura pas des composants forcément meilleurs que chez une marque.  
Donc en temps que newbie total, c'est tentant, même si 2 mois après l'achat, on s'apperçois qu'on s'est fait avoir. Mais c'est trop tard... ON le sera pour la prochaine fois :D

n°1052501
orbitalcoi​l
Posté le 08-02-2003 à 14:39:43  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :


 
Actuellement je dis ça aussi. Mais en 98, qd j'ai acheté mon 1e PC, je n'y connaissais absolument rien, alors :  
- Tu ne sais pas que la moitié des composants sont dépassés
- Comme tu n'as rien, un PC livré avec WIndows, des logiciels... le tout installé, c'est tentant
- La hot-line, c'est intéressant aussi (alors qu'au 1e appel, tu t'apperçois que ça ne sert à rien :D )
- Les assembleurs n'étant pas tous honnêtes, y'a des chances pour que si tu leur achètes un PC, tu reparte avec un PC qui, en plus d'être "vide" en terme de logiciels, n'aura pas des composants forcément meilleurs que chez une marque.  
Donc en temps que newbie total, c'est tentant, même si 2 mois après l'achat, on s'apperçois qu'on s'est fait avoir. Mais c'est trop tard... ON le sera pour la prochaine fois :D


 
a l'époque de l'achat du pc par mon pere je voulais déjà un assemblé (il y a trois ans) mais finalement ce pc de marque marche tres bien meme si maintenant il ne vaut plus rien, que ce soit la carte mere, la carte graphique, le type de memoire, le nombre de port pci, le nombre de port usb ... mais bon maintenant c'est très facile de savoir qu'est ce qui est a la mode ou pas, surtout avec internet.


---------------
A vendre
n°1052503
kyo54
Posté le 08-02-2003 à 14:41:13  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
et il y en a pas mal


surtout pour des gens comme moi qui n'utilisent même pas windows...


---------------
.
n°1052507
kyo54
Posté le 08-02-2003 à 14:42:59  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :


 
Actuellement je dis ça aussi. Mais en 98, qd j'ai acheté mon 1e PC, je n'y connaissais absolument rien, alors :  
- Tu ne sais pas que la moitié des composants sont dépassés
- Comme tu n'as rien, un PC livré avec WIndows, des logiciels... le tout installé, c'est tentant
- La hot-line, c'est intéressant aussi (alors qu'au 1e appel, tu t'apperçois que ça ne sert à rien :D )
- Les assembleurs n'étant pas tous honnêtes, y'a des chances pour que si tu leur achètes un PC, tu reparte avec un PC qui, en plus d'être "vide" en terme de logiciels, n'aura pas des composants forcément meilleurs que chez une marque.  
Donc en temps que newbie total, c'est tentant, même si 2 mois après l'achat, on s'apperçois qu'on s'est fait avoir. Mais c'est trop tard... ON le sera pour la prochaine fois :D


on est d'accord. Le problème est que pour bien acheter un PC, faut connaitre, et que pour connaitre, faut déjà avoir acheté un PC.
Bref faut faire comme tu dis, acheter un complet, ou bien se faire conseiller/aider par quelqu'un.
 
PS: c'est saura pas sera


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte son PC Hewlett Packard et W2KComment télécharger la mise à jour Office 2000 (SR-1a) en entier ???
Ou télécharger AOL 7 FR Complet ???Ou télécharger un palm os pour palm M515
Où telecharger la derniere version de burnin test???Télécharger tous les liens d'une page en un seul click
Ou télécharger ou bien Ou acheter le ressource kitou telecharger directx 9 en complet ?
Master boot record --> pb d'I/Oquel vieweur d'images gratuit et pas lourd a telecharger ?
Plus de sujets relatifs à : Télécharger un cd master packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR