Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Télécharger un cd master packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Télécharger un cd master packard bell

n°1050547
orbitalcoi​l
Posté le 06-02-2003 à 17:00:38  profilanswer
 

Est il possible de télécharger un cd master packard bell pour remplacer un cd endommagé ?


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 17:00:38  profilanswer
 

n°1050553
darthmamou​r
Posté le 06-02-2003 à 17:06:59  profilanswer
 

tu veux savoir si tu en a le droit ou où est ce que tu peux en trouver?

n°1050718
orbitalcoi​l
Posté le 06-02-2003 à 19:18:52  profilanswer
 

les deux en fait car j'en ai besoin


---------------
A vendre
n°1050738
_2K_
I killed derrick
Posté le 06-02-2003 à 19:32:37  profilanswer
 

Pour info, les modèles équipés de graveur permettent  
de libérer l'espace de 2 Go réservés au système de restauration en créant 3 CD-Master à l?aide de l?utilitaire ?Master  
CD Creator? fourni.
 


---------------
Resolution of Censure
n°1050825
HERIBERT
Posté le 06-02-2003 à 20:30:01  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

les deux en fait car j'en ai besoin  


Tu peux aussi le "débrider". Tu pompes les différents drivers, si dosponibles sur le Net, format c:, et c'est parti. Il ne s'appelle même plus PBell :kaola: ... sauf pour le BIOS. Il te faut un CD de Windows, quand même. Et... acheté, de préférence :ange:

n°1050830
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-02-2003 à 20:33:11  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Tu peux aussi le "débrider". Tu pompes les différents drivers, si dosponibles sur le Net, format c:, et c'est parti. Il ne s'appelle même plus PBell :kaola: ... sauf pour le BIOS. Il te faut un CD de Windows, quand même. Et... acheté, de préférence :ange:

+1, c ske j'ai fait chez mes parent,s le 98se ramait trop à caue de cacabell, (le dossier windows faisait 2,35GO !  :pt1cable: ) donc un chti format + install de xp pro et rulezzzzzzz !  :jap:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1050831
gros minet
Posté le 06-02-2003 à 20:35:59  profilanswer
 

- Soit tu peux téléphoner à la hot line, à l'époque où j'avais un PB, il m'avaient renvoyé la disquette alors livrée avec le CD gratuitement ss pb.
- SInon je te conseille de formatter, supprimer la partition de restauration s'il y en a une, et faire une installation "propre", après avoir récupéré les pilotes. Par contre, si ça n'a pas changé depuis 4 ans, tu ne peux plus utiliser un certain nombre de programmes livrés avec le PC, puisque il n'y a pas tous les CD.

n°1050852
trackziro
Posté le 06-02-2003 à 20:43:49  profilanswer
 

les masters cd sont vendus !!!
merci l'arnaque  :fou:

n°1050970
orbitalcoi​l
Posté le 06-02-2003 à 22:28:32  profilanswer
 

_2K_ a écrit :

Pour info, les modèles équipés de graveur permettent  
de libérer l'espace de 2 Go réservés au système de restauration en créant 3 CD-Master à l?aide de l?utilitaire ?Master  
CD Creator? fourni.
 
 


 
le probleme etant que le systeme n'est plus utilisable donc aucun acces a windows et au graveur, la seule solution est de réinstaller


---------------
A vendre
n°1050971
orbitalcoi​l
Posté le 06-02-2003 à 22:30:09  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Tu peux aussi le "débrider". Tu pompes les différents drivers, si dosponibles sur le Net, format c:, et c'est parti. Il ne s'appelle même plus PBell :kaola: ... sauf pour le BIOS. Il te faut un CD de Windows, quand même. Et... acheté, de préférence :ange:


 
oui donc autant avoir un master officiel mais sur le site de packard bell y a que les pilotes donc en fait c'est xp marche ou sinon vous l'avez où je pense (et c'est le cas)


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 22:30:09  profilanswer
 

n°1050973
orbitalcoi​l
Posté le 06-02-2003 à 22:32:20  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :

- Soit tu peux téléphoner à la hot line, à l'époque où j'avais un PB, il m'avaient renvoyé la disquette alors livrée avec le CD gratuitement ss pb.
- SInon je te conseille de formatter, supprimer la partition de restauration s'il y en a une, et faire une installation "propre", après avoir récupéré les pilotes. Par contre, si ça n'a pas changé depuis 4 ans, tu ne peux plus utiliser un certain nombre de programmes livrés avec le PC, puisque il n'y a pas tous les CD.


 
je me sens bien réinstaller tout ce n'est pas un problème mais bon si je peux éviter (quoi qu'une installation neuve vaut mieux qu'un master avec plein de m... dedans)


---------------
A vendre
n°1051190
HERIBERT
Posté le 07-02-2003 à 10:07:53  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
oui donc autant avoir un master officiel mais sur le site de packard bell y a que les pilotes donc en fait c'est xp marche ou sinon vous l'avez où je pense (et c'est le cas)


"donc autant avoir un master officiel" :non:
Leur "master" officiel est surtout officiel de chez PBell :D . Une install propre, avec Windows officiel de chez M$ (et pas PBell), tu te débarrasses des saletés que charge un PBell digne de ce nom :kaola: autrement dit des tas de trucs qui te bouffent de la RAM, des interceptions de raccourcics claviers Windows, etc, etc...

n°1051196
HERIBERT
Posté le 07-02-2003 à 10:15:30  profilanswer
 

TrackZiro a écrit :

les masters cd sont vendus !!!
merci l'arnaque  :fou:  


Exact. C'est un mépris total du client. Une fois, je suis tombé sur un imédia série 600 qqch. Un bel écran LCD, belle gueule, le truc. Tout à fait ce qu'il faut pour attirer le chaland. A la FNAC. 128 Mo RAM sur dur de 80 Go... et ME dessus :sweat: Le type était tout fier d'avoir ça. Le gendre : informaticien :ouch: Et c'est le gendre qui lui avait conseillé ça :??: Le même gendre qui s'était laissé dire par le vendeur  "Du moment que vous avez un graveur dessus, c'est à vous de sauver vos logiciels" :ouch: Le pire c'est qu'il l'a fait :D Il a carrément gravé les softs et l'OS déployés sur le dur... Et pas avec drive image ou un truc comme ça, non, non : avec le soft de gravure livré avec. Et Explorer qui comment çait déjà à merdouiller  :pfff: La belle époque de ME :D

n°1051216
darthmamou​r
Posté le 07-02-2003 à 10:38:03  profilanswer
 

ouais...le gendre devait pas aimer son beau pere!!! Ca ariive souvent ca!

n°1051222
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 10:41:07  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


Exact. C'est un mépris total du client. Une fois, je suis tombé sur un imédia série 600 qqch. Un bel écran LCD, belle gueule, le truc. Tout à fait ce qu'il faut pour attirer le chaland. A la FNAC. 128 Mo RAM sur dur de 80 Go... et ME dessus :sweat: Le type était tout fier d'avoir ça. Le gendre : informaticien :ouch: Et c'est le gendre qui lui avait conseillé ça :??: Le même gendre qui s'était laissé dire par le vendeur  "Du moment que vous avez un graveur dessus, c'est à vous de sauver vos logiciels" :ouch: Le pire c'est qu'il l'a fait :D Il a carrément gravé les softs et l'OS déployés sur le dur... Et pas avec drive image ou un truc comme ça, non, non : avec le soft de gravure livré avec. Et Explorer qui comment çait déjà à merdouiller  :pfff: La belle époque de ME :D


 
maintenant c'est ca packard bell, t'achete ton pc et quand tu l'allumes la premiere fois tu cliques sur un icone et il te fait les cd master ... et si t'oublie et que tout plante tu l'a dans le cul


---------------
A vendre
n°1051308
darthmamou​r
Posté le 07-02-2003 à 11:31:36  profilanswer
 

Vive Packard Bell

n°1051365
kyo54
Posté le 07-02-2003 à 12:15:34  profilanswer
 

ce topic pue le piratage à plein nez...


---------------
.
n°1051378
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 12:24:55  profilanswer
 

t'a vu ca où toi ? un cd master c'est du piratage ? vu qu'il ne marche que sur le pc packard bell d'origine je ne vois pas où tu vois le piratage, tu veux mon numero de facture et de license ? pfff je te jure


---------------
A vendre
n°1051388
kyo54
Posté le 07-02-2003 à 12:31:30  profilanswer
 

tes CD master sont remplis de logiciels propriétaires. En demandant "où télécharger les CD master?" tu demandes en fait "où télécharger windows, Norton AV et autres?".
 
Et en plus quand par derrière on te conseille de mettre XP pro, je trouve ça fort. Y'en à qui ont du fric pour sortir les 400 euros d'une license  :sarcastic:


---------------
.
n°1051400
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 12:43:26  profilanswer
 

kyo54 a écrit :

tes CD master sont remplis de logiciels propriétaires. En demandant "où télécharger les CD master?" tu demandes en fait "où télécharger windows, Norton AV et autres?".
 
Et en plus quand par derrière on te conseille de mettre XP pro, je trouve ça fort. Y'en à qui ont du fric pour sortir les 400 euros d'une license  :sarcastic:  


 
oui dans ce sens là ca peut faire warez mais bon quand tu payes un pc que tu as xp dessus et que tout est planté tu fais comment ? tu dois racheter tous les logiciels parce que microsoft a fait un os de merde ? autant réinstaller un cd master que packard bell donne avec le pc ... enfin pour moi c'est logique


---------------
A vendre
n°1051409
kyo54
Posté le 07-02-2003 à 12:52:37  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
oui dans ce sens là ca peut faire warez mais bon quand tu payes un pc que tu as xp dessus et que tout est planté tu fais comment ? tu dois racheter tous les logiciels parce que microsoft a fait un os de merde ? autant réinstaller un cd master que packard bell donne avec le pc ... enfin pour moi c'est logique  


le piratage c'était surtout pour Ptibeur qui dans le même cas que toi à mis un XP pro à la place d'un 98.
 
Te concernant tu as la license de 98 donc tu as parfaitement le droit d'avoir les cd master ou même un CD de 98. Je te conseille d'ailleurs cette solution: aller cherche un 98 (version 2) chez un copain, le copier et l'installer chez toi.
 
Je te signale aussi qu'il est possible que les modos interprètent ta demande comme un "où télécharger windows" et donc ferment le topic.
 
Voilà  :jap:


---------------
.
n°1051419
thalis
Posté le 07-02-2003 à 12:55:50  profilanswer
 

on m'a gentiment ammené un PB  [:totoz] à foutre sur mon reseau. rien ne marchant g appelé la hotline. 1er appelle je tombe sur un mec qui me prend pr une abrutie et me dit que si ça marche pas c que c moi qui ne sait pas m'en servir  :sarcastic: . 2eme mec là c bcp mieux, bcp plus poli, il m'explique qu'effectivement faut creer les masters soi meme, et que tous els softs fournis sont sur les master, mais heureusement une fois ceux-ci crees on peut installer les softs individuellement.
Sinon rien de fourni, d'ailleurs y'a devient usant, quelque soit la marque ils ne fournissent plus que des CD de restoration, aucun CD d'OS  :sarcastic:

n°1051425
kyo54
Posté le 07-02-2003 à 13:00:39  profilanswer
 

Thalis a écrit :

on m'a gentiment ammené un PB  [:totoz] à foutre sur mon reseau. rien ne marchant g appelé la hotline. 1er appelle je tombe sur un mec qui me prend pr une abrutie et me dit que si ça marche pas c que c moi qui ne sait pas m'en servir  :sarcastic: . 2eme mec là c bcp mieux, bcp plus poli, il m'explique qu'effectivement faut creer les masters soi meme, et que tous els softs fournis sont sur les master, mais heureusement une fois ceux-ci crees on peut installer les softs individuellement.
Sinon rien de fourni, d'ailleurs y'a devient usant, quelque soit la marque ils ne fournissent plus que des CD de restoration, aucun CD d'OS  :sarcastic:  


C'est clair que les PC de marque c'est lourd: mauvais matériel, pas de docs, configs déséquilibrées et les soft n'ont même plus leur CD (et on peut pas acheter les PC sans ces logiciels, ce que ferait pas mal d'économies pourtant).
C'est pour ça que pour le PC desktop y'a que l'assembleur qui vaux le coup, mais pour les portable y'a pas le choix :(
 
PS: c'est restauration pas restoration


---------------
.
n°1051432
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 07-02-2003 à 13:03:39  profilanswer
 

c'est marrant ca..  mon beau-pere vient de s'acheter un packard bell, et ce fut le debut des emmerdes:
 
-modele inconnu sur le site
-impossible de trouver les specifications precises des composants
-ftp qui download a 2ko/s
 
J'ai franchement envie de hacker leur site, de toute facon ils verront pas la difference
 


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1051433
thalis
Posté le 07-02-2003 à 13:03:55  profilanswer
 

vouais sauf que je me voit mal acheter du PC d'assemblage pr mon reseau. Sans compter quil ets injuste de dire que les PC de marques sont des maéuvaises machine, les orienté grand public oui, mais pas les versions Pro : les PC Pro HP-Compaq par ex sont vraiment bon, et le SAV 3 ans sur site à la hauteur. Et pis avoir un parc homogere avec de l'assemblage c encore plus galere !

n°1051434
thalis
Posté le 07-02-2003 à 13:04:34  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

c'est marrant ca..  mon beau-pere vient de s'acheter un packard bell, et ce fut le debut des emmerdes:
 
-modele inconnu sur le site
-impossible de trouver les specifications precises des composants
-ftp qui download a 2ko/s
 
J'ai franchement envie de hacker leur site, de toute facon ils verront pas la difference
 
 


 
ventardise d'3l33t detected :D

n°1051437
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 07-02-2003 à 13:06:29  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
ventardise d'3l33t detected :D


 
perso, j'en serais incapable, sinon a jouer les script kiddies (c'est pas mon boulot, moi chuis admin zero rezo)
C'etait juste une boutade, bien que je sois pret a payer qqun pour le faire tellement ca m'enerve ce site de merde  :fou:


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1051448
kyo54
Posté le 07-02-2003 à 13:09:12  profilanswer
 

Thalis a écrit :

vouais sauf que je me voit mal acheter du PC d'assemblage pr mon reseau. Sans compter quil ets injuste de dire que les PC de marques sont des maéuvaises machine, les orienté grand public oui, mais pas les versions Pro : les PC Pro HP-Compaq par ex sont vraiment bon, et le SAV 3 ans sur site à la hauteur. Et pis avoir un parc homogere avec de l'assemblage c encore plus galere !


le problème avec les PC de marque, c'est que justement ils n'ont pas de pièce de marque. Par exemple j'ai jamais vu de Asus dans un PC de marque (sauf les derniers mini-PC Asus).
 
Au niveau de l'homogénéitée avec des PC d'assembleurs je suis pas trop d'accord: rien ne t'empêche d'acheter 30 fois le même PC.
 
Maintenant au niveau SAV c'est sûr qu'avoir une garantie 3 ans c'est bien pratique. PC en rade => SAV, t'es tranquille!


---------------
.
n°1051453
kyo54
Posté le 07-02-2003 à 13:10:21  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
perso, j'en serais incapable, sinon a jouer les script kiddies (c'est pas mon boulot, moi chuis admin zero rezo)
C'etait juste une boutade, bien que je sois pret a payer qqun pour le faire tellement ca m'enerve ce site de merde  :fou:  


moi j'ai hacké le site caramail pendant 3 ans, vous avez vu mon efficacitée!


---------------
.
n°1051454
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 07-02-2003 à 13:11:01  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


moi j'ai hacké le site caramail pendant 3 ans, vous avez vu mon efficacitée!


 
 [:netbios]  tu m'etonnes...


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1051475
thalis
Posté le 07-02-2003 à 13:23:06  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


le problème avec les PC de marque, c'est que justement ils n'ont pas de pièce de marque. Par exemple j'ai jamais vu de Asus dans un PC de marque (sauf les derniers mini-PC Asus).
 
Au niveau de l'homogénéitée avec des PC d'assembleurs je suis pas trop d'accord: rien ne t'empêche d'acheter 30 fois le même PC.
 
Maintenant au niveau SAV c'est sûr qu'avoir une garantie 3 ans c'est bien pratique. PC en rade => SAV, t'es tranquille!


 
euh pe pas au niveau CM, maintenant au niveau du reste, tu as des ati radeon, des dd maxtor, des ram diane elec, des chipsets reseau 3 com et realtek. pis sincerement les cm telle que Asus l'interet est surtt ds l'oc, et je me vois mal faire de l'oc sur les babasses ici, c pas prevu pour, faut bien en distinguer l'usage qd meme ! Ensuite homogeneité meme qd plusieurs mois separent l'achat des becanes chez un assembleur c bcp moins evident !

n°1051476
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 13:23:27  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


le piratage c'était surtout pour Ptibeur qui dans le même cas que toi à mis un XP pro à la place d'un 98.
 
Te concernant tu as la license de 98 donc tu as parfaitement le droit d'avoir les cd master ou même un CD de 98. Je te conseille d'ailleurs cette solution: aller cherche un 98 (version 2) chez un copain, le copier et l'installer chez toi.
 
Je te signale aussi qu'il est possible que les modos interprètent ta demande comme un "où télécharger windows" et donc ferment le topic.
 
Voilà  :jap:  


 
en fait la license est celle d'xp, elle est collée sur le coté du pc et j'ai la license papier fournie avec le pc a l'achat
 
loin de moi l'idée de me lancer dans un sujet pour pirater windows (je connais les regles)


---------------
A vendre
n°1051477
thalis
Posté le 07-02-2003 à 13:24:36  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
en fait la license est celle d'xp, elle est collée sur le coté du pc et j'ai la license papier fournie avec le pc a l'achat
 
loin de moi l'idée de me lancer dans un sujet pour pirater windows (je connais les regles)


 
kel licence papier ? moi à chaque fois je n'ai eu que le certificat collé sur le boitier...

n°1051478
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 13:24:52  profilanswer
 

Thalis a écrit :

on m'a gentiment ammené un PB  [:totoz] à foutre sur mon reseau. rien ne marchant g appelé la hotline. 1er appelle je tombe sur un mec qui me prend pr une abrutie et me dit que si ça marche pas c que c moi qui ne sait pas m'en servir  :sarcastic: . 2eme mec là c bcp mieux, bcp plus poli, il m'explique qu'effectivement faut creer les masters soi meme, et que tous els softs fournis sont sur les master, mais heureusement une fois ceux-ci crees on peut installer les softs individuellement.
Sinon rien de fourni, d'ailleurs y'a devient usant, quelque soit la marque ils ne fournissent plus que des CD de restoration, aucun CD d'OS  :sarcastic:  


 
et encore les derniers pb n'ont pas de cd de restauration juste une disquette rouge pour amorcer xp en cas de plantage ...


---------------
A vendre
n°1051479
thalis
Posté le 07-02-2003 à 13:25:28  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
et encore les derniers pb n'ont pas de cd de restauration juste une disquette rouge pour amorcer xp en cas de plantage ...


 
oui c de ceux là que je parlais, faut fournir les 3 CD de restore soit meme :D

n°1051487
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 13:28:34  profilanswer
 

kyo54 a écrit :


C'est clair que les PC de marque c'est lourd: mauvais matériel, pas de docs, configs déséquilibrées et les soft n'ont même plus leur CD (et on peut pas acheter les PC sans ces logiciels, ce que ferait pas mal d'économies pourtant).
C'est pour ça que pour le PC desktop y'a que l'assembleur qui vaux le coup, mais pour les portable y'a pas le choix :(
 
PS: c'est restauration pas restoration
 


 
J'ai un packard bell depuis trois ans (attention ce n'est pas celui concerné par le probleme du cd master), et je n'ai eu que deux problemes, une barrette memoire qui a grillée et un lecteur de disquettes changé, sinon il est tres vieux et je ne peux pas jouer a des gros jeux mais il marche tres bien, sinon pour la question du déséquilibre du matériel cela dépend de la marque et du model, tous ne souffrent pas de ce défaut, puis au moins maintenant il y a de plus en plus de pc qui utilisent des amd et ca c'est quand meme une bonne nouvelle. Sinon moi mon prochain pc sera un assemblé en effet juste pour pouvoir faire évoluer le pc et pouvoir faire comme bon me semble avec ce que je mettrais dedans.


---------------
A vendre
n°1051492
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 13:30:00  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :

c'est marrant ca..  mon beau-pere vient de s'acheter un packard bell, et ce fut le debut des emmerdes:
 
-modele inconnu sur le site
-impossible de trouver les specifications precises des composants
-ftp qui download a 2ko/s
 
J'ai franchement envie de hacker leur site, de toute facon ils verront pas la difference
 
 


 
Donne moi le nom marqué sur le petit papier avec la config je te trouve tout ce que tu veux, j'ai trouvé tous les pilotes de mon premier pc sur leur site sans problème et sous 2000 en plus.


---------------
A vendre
n°1051495
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 13:30:53  profilanswer
 

Thalis a écrit :

vouais sauf que je me voit mal acheter du PC d'assemblage pr mon reseau. Sans compter quil ets injuste de dire que les PC de marques sont des maéuvaises machine, les orienté grand public oui, mais pas les versions Pro : les PC Pro HP-Compaq par ex sont vraiment bon, et le SAV 3 ans sur site à la hauteur. Et pis avoir un parc homogere avec de l'assemblage c encore plus galere !


 
le seul soucis des pc de marque c'est la non évolutivité


---------------
A vendre
n°1051496
thalis
Posté le 07-02-2003 à 13:32:13  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
le seul soucis des pc de marque c'est la non évolutivité


 
vouais, enfin en entreprise c de tte façon assez figé, on change pas de becane tous les 3 ans, ni de softs... donc que ça soit pas evolutif c pas bien grave.

n°1051523
orbitalcoi​l
Posté le 07-02-2003 à 13:42:17  profilanswer
 

justement le cycle de changement de pc est de 3 ans minimum mais bon ce n'est pas dans leur intéret de faire évoluer leur pc sinon ils perdraient de l'argent


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Télécharger un cd master packard bell

 

Sujets relatifs
carte son PC Hewlett Packard et W2KComment télécharger la mise à jour Office 2000 (SR-1a) en entier ???
Ou télécharger AOL 7 FR Complet ???Ou télécharger un palm os pour palm M515
Où telecharger la derniere version de burnin test???Télécharger tous les liens d'une page en un seul click
Ou télécharger ou bien Ou acheter le ressource kitou telecharger directx 9 en complet ?
Master boot record --> pb d'I/Oquel vieweur d'images gratuit et pas lourd a telecharger ?
Plus de sujets relatifs à : Télécharger un cd master packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR