Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb téléchargement de fichier vidéo sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb téléchargement de fichier vidéo sur internet

n°1136353
x-ray
Posté le 23-04-2003 à 16:05:00  profilanswer
 

Voilà, j'ai fais ma mise à jour de Win2K SP3  
 
Tout va bien sauf :  
 
Le téléchargement de fichiers depuis internet :  
 
les .exe, no problem, j'ai le choix de les ouvrir à partir de l'emplacement sur le site OU de les DL sur mon DD  
 
MAIS pour les vidéos (mpeg, avi, ect... sauf real player) c pas bon du tout !!! :  
Je n'ai ke l'option "enregister sur le DD", quand je clic sur la vidéo en question.
 
Les options "ouvrir le fichier à partir de l'emplacement" et le cochage de la case "toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier" sont grisées et non accessibles !!!  
Et c'est la même chose quand je fais un clic droit+ouvrir le lien
 
Quelqu'un aurait une astuce pour retrouver ces 2 options (ke j'avais avant de faire la mise à jour SP3) ??  
 
Merci Merci à tous (je croise les doigts)
 

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 16:05:00  profilanswer
 

n°1136971
x-ray
Posté le 24-04-2003 à 00:45:22  profilanswer
 

personne n'a d'idées pour résoudre mon problème ?

n°1136973
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 24-04-2003 à 00:46:28  profilanswer
 

C'est la nouvelle mise à jour de microsoft pour lutter qontre le piratage des vidéos sur le net... tu es le 1er cobaye apparement

n°1137059
xanack
Posté le 24-04-2003 à 09:01:23  profilanswer
 

je vois pas trop en quoi ca te derange vu que le fichier si tu le lis au lieu de l'enregistrer, il est quand meme stocker dans ton tempory internet file..... ca revient quasiment au même.....

n°1137060
Master_Jul
Posté le 24-04-2003 à 09:02:43  profilanswer
 

From Hell a écrit :

C'est la nouvelle mise à jour de microsoft pour lutter qontre le piratage des vidéos sur le net... tu es le 1er cobaye apparement


 
 :??: lol ?

n°1137062
Master_Jul
Posté le 24-04-2003 à 09:04:36  profilanswer
 

j'avais eu un problème à la con sur mes zip, quand je les choppais sur internet ça les mettait OBLIGATOIREMENT dans le temporary avant de me les ouvrir, impossible de l'enregistrer où je voulais parceque j'ai eu le malheur de déraper un coup sur la case à cocher au moment du téléchargement, personne n'a sur me dire comment désactiver ce truc à la con :/ depuis j'ai formaté et Dieu me garde de refaire cette connnerie qui m'a longtemps exaspéré...

n°1137083
xanack
Posté le 24-04-2003 à 09:31:44  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

j'avais eu un problème à la con sur mes zip, quand je les choppais sur internet ça les mettait OBLIGATOIREMENT dans le temporary avant de me les ouvrir, impossible de l'enregistrer où je voulais parceque j'ai eu le malheur de déraper un coup sur la case à cocher au moment du téléchargement, personne n'a sur me dire comment désactiver ce truc à la con :/ depuis j'ai formaté et Dieu me garde de refaire cette connnerie qui m'a longtemps exaspéré...


 
T'aurais pu utiliser un soft de telechargement du style "download accelerator" ou "getright"....
moi j'aurai refusé de formlatter pour ça !!!!  :ouch:

n°1137088
Master_Jul
Posté le 24-04-2003 à 09:37:30  profilanswer
 

xanack a écrit :


 
T'aurais pu utiliser un soft de telechargement du style "download accelerator" ou "getright"....
moi j'aurai refusé de formlatter pour ça !!!!  :ouch:  


 
non mais j'ai pas formaté "pour ça" heureusement même si ça m'énervait bien, des fois FlashGet passe pas sur certains liens, et j'ai l'habitude rapide de faire un clic droit enregistrer sous pis de balancer sur mon bureau

n°1137094
xanack
Posté le 24-04-2003 à 09:42:15  profilanswer
 

tu me rassures ! :D  
perso j'utilise download accelerator et 100% de ce que je veux telecharger passe sans pb donc pas obligé de passer par l'utilitaire windws (qui est au passage tout pourri !)
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb téléchargement de fichier vidéo sur internet

 

Sujets relatifs
Partage d'imprimante réseau via Internetproblème de vitesse de téléchargement avec mon routeur
Video Insupprimable !!probleme avec internet explorer 5.5 et les mp3
Rajouter un fichier sur un CD image ?installer plusieurs version d' internet explorer?
Confirmation de téléchargementadresse internet
conversion fichier excel en htmlterrible facure internet france telecom
Plus de sujets relatifs à : Pb téléchargement de fichier vidéo sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR