Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Systeme sur D: ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2749819
swal
Posté le 13-01-2008 à 18:17:11  profilanswer

Bonjour,

je dispose d'un disque sata de 250 go que j'ai séparé en 40 Go systeme et 210 de données.
J'avais C: systeme et D: données (classique quoi !)

J'ai du réinstaller windows
je ne sais pas ce qui s'est passé car j'ai :

C : données (avec boot.ini et les autres fichiers de boot)
D : Systeme

Mon systeme est étalé sur 2 partitions avec le boot d'un coté et les fichiers de l'autre :(

Comment changer ? Dans gérer je ne peux pas changer la lettre du systeme (normal)
Pour quoi le boot.ini s'est callé sur le disque de données (et l'a transformé en C:) ?

J'ai retenté une installation mais lors de l'étape de partitionnement je ne peux pas non plus changer les lettres, la C : est déja prise par ma partition de données que je n'ai surtout pas envie de perdre.

Maintenant quoi que je fasse (2 réinstal de tentées) le boot.ini reste dur mon disque de donnée qui garde C: comme lettre

Message édité par swal le 13-01-2008 à 18:18:54
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 18:17:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Cherche système d'aide à l'organisation d'emploi du temps, réunions...Une ged ou systeme de versionning sur mon pc personnel
Convertir son disque système de FAT32 -> NTFS... ça passe ?Réinstaller Vista à partir d'une image de l'ancien système ?
Svchost.exe + droit systeme : Petite question...Problème de partition système
Message d'erreur d'installation systemeRestaurer le système
chiffrement systéme complet (alternative bitlocker)erreur lors du démarage du systeme
Plus de sujets relatifs à : Systeme sur D: ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR