Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restaurer le système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer le système

n°2746643
florence_y​vonne
Posté le 30-12-2007 à 18:22:36  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un informaticien était venu le 28 aoüt 2007 pour me faire une restauration système
 
J'ai viré des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de mon ordi, savez-vous comment je pourrais faire pour remettre mon ordi tel qu'il était le jour de la restauration ?
 
 [:leleniniste]


---------------
Vau mai peta en companhiá que creva solet.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 18:22:36  profilanswer
 

n°2746672
keos92
This is the way..
Posté le 30-12-2007 à 20:35:43  profilanswer
 

sujet aborde x fois.... il faut faire des recherches .....
 

keos92 a écrit :

lis ton manuel, tout est ecris dedans. Il ya plusieurs solutions possible :  
 
1° un cd de restauration t'es fournis avec l'achat de pc
2° tu a une partition de restauration sur ton. Il te suffit alors de booter dessus et de lancer la restauration
3° tu peux toi même faire un cd de restauration avec la partition cachée
 
Dans les 3 cas ==> cf manuel, c'est ecris dedans


 
mais bon vu que tu a supprimé les fichiers nécessaire à la restauration cela risque d'etre compliqué ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restaurer le système

 

Sujets relatifs
Comment restaurer image ghost ?Restaurer un système grâce à Ghost via le réseau (connaisseurs inside)
impossible de restaurer le systèmerestaurer un systeme à 0 avec disque de récuperation systeme
Peut on restaurer un systeme d'exploitation a partir d'un DATRestaurer le Système sans passer par Windows
[Tuile] Restaurer un microsoft backup DOS I386 sur un système actuel ?[XP - Conseil] Restaurer l?activation d?un système
Comment restaurer un fichier systeme sous XPquel logiciel pour sauvegarder et restaurer l'intégralité d'un système
Plus de sujets relatifs à : Restaurer le système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR