Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur lors du démarage du systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur lors du démarage du systeme

n°2746311
cl-product
Posté le 28-12-2007 à 20:52:03  profilanswer
 

bonjour, j'ai voulu installer LifeStep et lors du redémarage de Windows j'ai ce message d'erreur :
 
Echec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion
 
Veuillez contacter votre administrateur système pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale

 
Je nepeux donc plus démarrer mon système et je suis bien embéter. Que faire? Y a t-il un moyen de le restaurer ou au moins de récupérer mes fichier présents sur le disque dur, il est impensable que je les perde >_<


---------------
Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 20:52:03  profilanswer
 

n°2746316
cl-product
Posté le 28-12-2007 à 21:07:51  profilanswer
 

imaginons que je redémare avec le cd windows, que je crée une partition et installe le systeme sur celle ci, est ce que je pourrais récupéré ce qu'il y a sur l'autre partition? (je sais pas si je suis trés clair :/ )


---------------
Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum
n°2746374
dnlilas
Posté le 29-12-2007 à 07:36:02  profilanswer
 

Tu tapes F8 au démarrage de Windows pour passer en mode sans échec. Là tu choisis la dernière bonne configuration et reboote. Si ça ne marche toujours pas, passe en mode sans échec et désinstalle Lifestep.

n°2747229
cl-product
Posté le 02-01-2008 à 16:03:34  profilanswer
 

je ne pouvais pas démaré en mode sans échec non plus, il y a vait tjr le mm méssage. Mais j'ai résolu mon probleme, j'ai démaré avec un live CD Ubuntu et j'ai pu accéder a ma partition Windows et ainsi changer le la dll demandé par l'original :)


---------------
Forum cinéma/cinéma amateur: www.cl-product.com/forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur lors du démarage du systeme

 

Sujets relatifs
touche d'accès restauration systeme d'un portable acer 7720gErreur 0x0000007E écran bleu
erreur blue screen suite redemarrage pcredémarrages non-voulus et messages d'erreur sous xp
Mémoire système partagéefichier système xp pro effacé
certains de mes dossiers sont passés en fichiers protégés du systèmeimage systeme Ghost
Erreur système au démarage !Le système a récupéré d'une erreur sérieuse. A chaque demarage !
Plus de sujets relatifs à : erreur lors du démarage du systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR