Bonjour à tous,
Je me suis fait un script xcopy /D/E/V/C/Y/H pour faire mes sauvegardes sur mon dd externe, et je me retrouve avec mes dossiers de sauvegarde considérés comme des fichiers protégés du système, ce qui fait que même si je fais afficher les fichiers et dossiers cachés je ne les vois pas. Je suis obligé de faire afficher tous les fichiers systèmes et je ne sais pas comment faire revenir mes dossiers sauvegardés comme des dossiers normaux. La partition de mon dd externe est en ntfs formatée sous xp. Quand je rentre dans les propriétés du dossier mère, il est coché "caché" mais surtout je ne peux pas le décocher. Autriez vous une solution svp ? Et me dire pourquoi mon dossier racine de mes sauvegardes est considéré comme un fichier protégé du système ? Cela fait pareil avec l'ordinateur de ma femme. Du coup, lorsque l'on rebranche le dd externe, on a l'impression qu'il n'y a plus rien dessus c'est assez flippant
Merki
Message édité par DrWatson le 20-12-2007 à 11:11:48
---------------
.:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.