|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "système d'exploitation manquant" après fdisk mbr |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2005 à 23:38:01 ![]() ![]() |
olivthill | Il est possible que les CD de Windows ne soient pas bootables.
|
gohu1er |
|
gohu1er | Bon à m'a indiqué BootNT, qui avec une petite modif de boot.ini, m'a permis de retrouver windows |
gohu1er |
|
Pierre13127 | Salut
|
gohu1er |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2005 à 17:10:51 ![]() ![]() |
gohu1er | J'ai trouvé ca:
|
dams63 |
|
dams63 | Il n'y a pas vraiment de risque à faire un fixmbr, sauf coupure d'elec, disque dur deffectueux ou des trucs de ce genre.
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | hum, apparemment seul un formatage bas niveau des 1er secteurs du DD pourrait résoudre ton pb..
|
dams63 | Attention si tu effaces la table des partitions (tout premier secteur du disque dur) tout sera perdu!!! |
PanTHe0N Protected Mode: 0ne | Demarre sous invite-dos + fixboot ! A mon avis c'est le secteur de boot qui foirre ! |
gohu1er | Bon je sais plus trop quoi faire, rien ne marche, j'aimerai bien tout simplement réinstaller windows xp mais je suis même pas sur que ca marche et faudrait que le cd marche. J'ai cherché l'APIC dans le bios mais je trouve pas, il y a d'autres noms possibles ?
|
dams63 | Si tu n'as pas l'apic dans le bios c'est qu'il n'est pas pris en charge par ta carte mère, donc à ce niveau il y'a rien à faire.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Restauration système hors tension | changer le nom du systheme d exploitation dans la base de registre |
Probleme : arret activité réseau lors de l'arret systeme 2K | fichier systeme boot où est-il ? |
OS planté : Le système a atteint la taille max autorisée ... registre | empecher l'Explorateur de développer la partition système à l'ouvertur |
Changer son disque système | Faire une image d'un système RAID 0 ? |
comment virer les sauvegardes de la restauration systeme ? | problème système d'exploitation |
Plus de sujets relatifs à : "système d'exploitation manquant" après fdisk mbr |