|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OS planté : Le système a atteint la taille max autorisée ... registre |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 23:13:48 |
wackevat | Vois avec ça :
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis sous un autre OS (un autre XP Pro) sur le même PC.
wackevat | Non, pas du tout. |
wackevat | Mais n'oublie pas de la décharger une fois la modif est faite. |
Groody Utilisez MES smileys § | Ce qui prend de la place, c'est "mon" registre, celui de mon profile. Prq serait-il chargé avant le chargement de Windows (et surtout sans se loguer...) ? donc ça ne va pas.
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 01:13:37 |
wackevat |
Message édité par wackevat le 11-09-2005 à 01:34:56 |
Groody Utilisez MES smileys § | ok, merci
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai ajouté la clef, puis déchargé la ruche system, ai fermé regedit et l'ai relancé. Sans recharger la ruche, la clef est toujours présente.
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de voir ça plus bas sur la page de MS :
Message édité par Groody le 11-09-2005 à 03:07:27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wackevat |
|
wackevat | Un cas où le registre a "gonflé" d'un coup :
|
Groody Utilisez MES smileys § | En passant, si le prb vient bien de là.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wackevat |
Message édité par wackevat le 11-09-2005 à 11:32:11 |
Message édité par Groody le 11-09-2005 à 14:04:17 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wackevat |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, l'autre lien. Je n'ai rien dans les "System Volume Information" (surement car je désactive le système de restauration d'XP). Ils sont tous vides (tous, j'en ai 1 par partition NTFS).
Groody Utilisez MES smileys § | Alors, PageDefrag listait bien la ruche de l'autre OS.
Groody Utilisez MES smileys § | Oui oui, je sauvegarde
wackevat | Teste la version d'essai de Registry Workshop : menu File -> Defragment...
|
Groody Utilisez MES smileys § | Alors, j'ai chargé la ruche avec Registry Workshop.
Groody Utilisez MES smileys § | Oui oui, je connais, c'est mon metier (ce qui n'empêche pas que sans toi .. ).
Groody Utilisez MES smileys § | Ayé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Voici à quoi ressemble la chaine :
wackevat | Euh, là je ne peux plus t'aider : je ne sais lire ni le chinois ni le japonais
|
wackevat | PS : et si cette valeur était un REG_BINARY, la recherche habituelle dans regedit ne doit pas la trouver à mon avis, mais en mode recherche binaire de Registry Workshop, il y a une chance. |
Groody Utilisez MES smileys § | ouaip, j'y avais pensé.
wackevat | L'autre personne a le même matos que toi.
|
seb_hki | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
empecher l'Explorateur de développer la partition système à l'ouvertur | Changer son disque système |
Faire une image d'un système RAID 0 ? | comment virer les sauvegardes de la restauration systeme ? |
problème système d'exploitation | Limiter la taille d' un dossier |
page wanadoo plante | Quel logiciel pour sauvegarde d'un systeme raid 0 ? |
Taille Max du SWAP Windows 2K | [Windows Server 2003] Quelle taille prend AD sur le HDD? |
Plus de sujets relatifs à : OS planté : Le système a atteint la taille max autorisée ... registre |