Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer les fichiers d'un profil windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les fichiers d'un profil windows

n°2253645
kaxxymo
Posté le 11-12-2005 à 17:50:55  profilanswer
 

J'ai du supprimer un profil sur windows xp (fat32), et j'aimerais supprimer les fichiers du dossier C:\Documents and Settings\profil mais impossible, l'explorateur plante tout le temps
 
ps : ce serait pour recréer le profil ensuite sans les parametres précédents

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 11-12-2005 à 17:55:32
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 17:50:55  profilanswer
 

n°2253737
yomotep
YelloW !
Posté le 11-12-2005 à 19:05:39  profilanswer
 

Citation :

l'explorateur plante tout le temps


Quoi comme erreur?


---------------
"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." M.C.
n°2253927
kaxxymo
Posté le 11-12-2005 à 22:23:52  profilanswer
 

le navigateur reste ouvert mais dans le gestionnaires des taches il est marqué "ne repond pas" du coup j'ai simplement créer un autre profil, je verrai un autre jour

n°2254106
yomotep
YelloW !
Posté le 12-12-2005 à 01:24:02  profilanswer
 

ok bonne bidouille:D
++


---------------
"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." M.C.
n°2254116
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 12-12-2005 à 03:08:46  profilanswer
 

clique droit sur le postye de travail => propriété => avancé .... aller sur "profil des utilisateurs" => paramètres  
 
supprimer les profils qui ne servent a rien.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2254298
Dji-Pih
Posté le 12-12-2005 à 12:11:57  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

...
j'aimerais supprimer les fichiers du dossier C:\Documents and Settings\profil
...


http://nic-nac-project.de/~killerdj/News/images/smilies/3dbiggrin3.gif
 
Tu veux scier la branche sur laquelle tu es assis ?

n°2254328
the big be​n
Posté le 12-12-2005 à 12:33:58  profilanswer
 

Sinon tu peux peut etre essayer de killer ton explorer via le gestionnaire des tache puis supprimer le dossier en mode commande (touche windows + r) tu tape del C:\Documents and Settings\profil enter puis de nouveau windows + r et tu tape explorer.exe pour relancer l'explorer de windows.

n°2254656
Dji-Pih
Posté le 12-12-2005 à 18:10:54  profilanswer
 

the big ben a écrit :

Sinon tu peux peut etre essayer de killer ton explorer via le gestionnaire des tache puis supprimer le dossier en mode commande (touche windows + r) tu tape del C:\Documents and Settings\profil enter puis de nouveau windows + r et tu tape explorer.exe pour relancer l'explorer de windows.


Encore + simple, tu peux même démarrer une console de récupération en bootant sur le CD d'XP et faire
del C:\Documents and Settings\profil\*.* /s
 
Noooooooon, soyons sérieux un chouilla, sillouplet !
 
Si tu veux supprimer le profil administrateur, t'as plus qu'a tout réinstaller et a créer ton compte dans le groupe administrateur <> du compte administrateur
 
Si tu veux supprimer un autre compte, ouvre une session administrateur et fais comme te l'as dis yems93

n°2254690
kaxxymo
Posté le 12-12-2005 à 18:48:53  profilanswer
 

non c'est bien évidemment un profil utilisateur (limité) pour répondre a dji-pih, je vais tester la console
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer les fichiers d'un profil windows

 

Sujets relatifs
WIFI + Windows 200 proinstallation windows xp
Comment transferer des fichiers entre 2 PC avec un USB ou Ethernet?configuration minimale pour windows vista
Probleme windows apres ouverture dossierWindows avec Noos?
Lecteur virtuel pour windows x64Est-il possible de ne pas lancer explorer.exe au démarrage de windows
recherche thème windows 98?[Quickpar] Comment vérifier des fichiers par2 en série?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les fichiers d'un profil windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR