Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Quickpar] Comment vérifier des fichiers par2 en série?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2252578
Yoyo@
Posté le 10-12-2005 à 16:02:56  profilanswer

Salut,

Voilà, je m'explique.

Jai plusieurs archives à vérifier avec Quickpar, et je n'ai aps envie delancer les vérifications manuellement les unes après les autres.

Et quand je clique sur deux fichiers par2 en même temps, ça lance deux sessions de Quickpar, et c'est super lent.  
Je voudrais donc trouver une métode pour que QuickPar analyse plusieurs par2 les uns après les autres...

Existe t il un moyen de le faire?

merci.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 16:02:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Utilitaires] Visionneur pour fichiers .aiAfficher les fichiers d'un répertoire serveur
Suppression de fichiers temporaires internetau demarrage de win xp verification du systéme de fichiers
Quel soft pour synchroniser des fichiers via le reso ?Pannes en série et aléatoires : quelle est la cause
Lecture de fichiers protégésHelp! fichiers et répertoire impossible à supprimer! comment faire?
Logiciel de copie de fichiers sous windowsTransmettre facilement des gros fichiers sur le Net... merci Free
Plus de sujets relatifs à : [Quickpar] Comment vérifier des fichiers par2 en série?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR