Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un dossier

n°1299661
RWM
Posté le 28-09-2003 à 22:28:13  profilanswer
 

J'ai un problème pour supprimer un dossier : "ce dossier est utilisé par un autre processus...".  
Je précise que ce dossier est vide et qu'aucun programme "en vue", même dans le task manager, ne l'utilise.
Après un redémarrage c'est bon, mais j'aimerais savoir de quoi ca vient plus précisément. Ca m'évite aussi de redémarrer juste pour ça.  
J'ai aussi essayé de l'attaquer à l'aide d'une commande dos mais ça ne marche pas non plus.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 22:28:13  profilanswer
 

n°1299725
carot0
Posté le 28-09-2003 à 23:06:00  profilanswer
 

RWM a écrit :

J'ai un problème pour supprimer un dossier : "ce dossier est utilisé par un autre processus...".  
Je précise que ce dossier est vide et qu'aucun programme "en vue", même dans le task manager, ne l'utilise.
Après un redémarrage c'est bon, mais j'aimerais savoir de quoi ca vient plus précisément. Ca m'évite aussi de redémarrer juste pour ça.  
J'ai aussi essayé de l'attaquer à l'aide d'une commande dos mais ça ne marche pas non plus.


le seul truc ke j'ai trouvé c dans le task manager d'arreter le procesus explorer puis de le relancer. et la on peut detruire le dossier


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°1299956
pgriffet
Posté le 29-09-2003 à 11:00:45  profilanswer
 

Probablement un nom long (plus de 8 caractères) qui emmêle les pinceaux de XP, cherche pas trop longtemps, ça n'en vaut pas la peine.
 
Je donne quelques solutions ici :  
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un dossier

 

Sujets relatifs
supprimer un dossier...Comment supprimer un dossier complet sous DOS ?
XP: Impossible de supprimer un dossier du menu Demarrer/ProgrammesWin XP : Supprimer un dossier avec des images dedans....
Dossier à supprimer après SP1 XP...Dossier ne voulant pas se supprimer
Supprimer regulierement le contenu du dossier TEMP de windows???Recuperer un dossier supprimer dans Outlook ??
Help !! Supprimer un dossier sous W2KUrgent ! Supprimer 1 ou pl. dossier physiquement vide (cluster???)
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR