Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win Me : supprimer completement un driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win Me : supprimer completement un driver

n°2151156
syl666
Posté le 08-09-2005 à 12:05:08  profilanswer
 

Bonjour,
Je possede une GForce2 MX sous Windows Me. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce que je décide de mettre à jour mon pilote de carte graphique et DirectX (9.0C).... Et la malheur : erreurs de fichiers du driver à foison...
Lorsque je lance la verif de DirectX, il ne me trouve pas d'accéleration Direct3D
 
J'ai essayé de simplement ré-installer les anciens drivers... mais non.
D'ou ma question :
Comment supprimer TOTALEMENT un driver et tous ses fichiers?
 
Toute autre solution qu'une suppression sera bien entendu acceptée... tant que mon PC remarche.
 
Merci Beaucoup d'avance!
 
Cédric

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 12:05:08  profilanswer
 

n°2151167
xanack
Posté le 08-09-2005 à 12:16:54  profilanswer
 

restauration systeme t'as essayé ?

n°2152342
syl666
Posté le 09-09-2005 à 12:15:17  profilanswer
 

xanack a écrit :

restauration systeme t'as essayé ?


heu... tu fait ca comment? en re-installant depuis le CD Windows? pas con, je vais essayer!
Merci

n°2152352
xanack
Posté le 09-09-2005 à 12:35:02  profilanswer
 

non
 
demarrer => executer => accessoire => outils systeme => restauration systeme       tu choissis une date ou tu vais les anciens drivers....

n°2153717
syl666
Posté le 10-09-2005 à 18:05:47  profilanswer
 

Merci pour l'info! C'est bon a savoir.
Mais ca fait trop longtemps que la faute a été comise : le dernier point de restauration date du jour de la betise et apres tentative de restauration... ben j'ai toujours le meme probleme...
 
autre solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win Me : supprimer completement un driver

 

Sujets relatifs
tspy small.sn impossible a supprimerSupprimer la temporisation du contrôle du volume...
ADSL 20 Méga et Win 98 ?Stratégie de groupe Win 2000 Server
Est t'il possible de supprimer sans confirmation?Impossible de garder la connexion, Win m'invite à redémarrer
[Win XP Pro] Service de pare-feu/partage de connexion qui s'arreteComment supprimer Firefox têtu dans Panneau de Config
comment supprimer le SRunner . BAdministrer Win 2000 Server à distance
Plus de sujets relatifs à : Win Me : supprimer completement un driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR