Bonjour,
Je suis actuellement abonnée a Tele 2 ADSL en 1 méga via un poste fixe ( sous win98). Or je viens de faire l'acquisition d'un portable wifi ( sous win XP). Je voudrai donc partager ma connexion ADSL avec ce portable . De plus je souhaiterais changer d'offre ADSL et passer a l'ADSL 20 mega ( car je suis dans la bonne zone ) . J'ai donc regarde les offres et celles de Club Internet me semble pas mal 20 ( adsl 20 mega + telephonie illimite ) +5 pour la location du modem routeur wifi. Supposons que je m'abonne effectivement a cette offre...
- Question 1 : Si je connecte ce modem routeur wifi a mon fixe ( win 98) on ma dit justement que win98 ne pouvait pas depasser les 2 mega . Pour le fixe cela ne me derange pas. Par contre si je me connecte avec le wifi a cette connection, est ce que mon portable lui aussi sera bridé a 2 mega a cause de win 98 ou est ce que le portable pourra bien monter a 20 mega ? ( theoriques bien sur ) ...
- Question 2 : Si jamais vous connaissez de bonne offres ADSL + telephone + modem/routeur wifi je suis preneur .
- Question 3 : pensez vous qu'il est mieux de louer le modem routeur wifi a mon FAI ou d'en acheter un ?
je vous remercie par avance de vos precieux conseils