Je fais une réinstall pour un pote qui a XP family (un vieux OEM d'il y a 3 ans).
En théorie il faudrait le passer sour SP2, mais j'avais cru comprendre qu'il y avait des problèmes après l'install du SP2.
Qu'en est il ?
Me conseillez vous l'install du SP2 ?
Question subsidiaire : il n'a pas de connexion haut débit, et donc il faudrait que je le charge chez moi et que je le grave.
Pb : chez MS, je ne trouve pas la possibilité de télécharger tout le SP2 (et pas juste un utilitaire qui fait l'install en ligne).
Savez vous où je pourrais le récupérer ?
Je fais une réinstall pour un pote qui a XP family (un vieux OEM d'il y a 3 ans).
En théorie il faudrait le passer sour SP2, mais j'avais cru comprendre qu'il y avait des problèmes après l'install du SP2.
Qu'en est il ?
Me conseillez vous l'install du SP2 ?
Question subsidiaire : il n'a pas de connexion haut débit, et donc il faudrait que je le charge chez moi et que je le grave.
Pb : chez MS, je ne trouve pas la possibilité de télécharger tout le SP2 (et pas juste un utilitaire qui fait l'install en ligne).
Savez vous où je pourrais le récupérer ?
Sur le site de Microsoft, il s'y trouve. Pour ton 1er problème, il y a des centaines de topic sur ce forum qui parle de tout ça !
Euh, je crois que t'as plus trop le choix maintenant, sauf si tu veux te ramasser tu ce qui passe comme saloperies et ne plus patcher ta machine evec les derniers update.
---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
j'avais bien vu celui ci, mais je pensais que c'était un SDK, pas adapté à un utilisateur de base.
Pour CVB : globalement, tu me conseillerais l'update ? (par exemple, si tu as XP, l'as tu faite ?)
Personellement je fais toutes les mises à jour, avant même de me connecter au Web ! Comment ? je telécharges tous les correctifs sur un poste X et je crée un fichier avec les noms des fichiers et des commutateur derrière. Je mets le tout sur une clé USB et j'en n'ai pour 10 minutes : http://crsweb.free.fr/windowsupdate.htm
Message édité par cvb le 25-04-2005 à 19:37:54
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2005 à 20:19:30
je crois que s il n y avait pas de topic unique sur le SP2, il faudrait en fair un