Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

SP2 pour XP et ses problèmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2009045
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-04-2005 à 19:23:01  profilanswer

Je fais une réinstall pour un pote qui a XP family (un vieux OEM d'il y a 3 ans).

En théorie il faudrait le passer sour SP2, mais j'avais cru comprendre qu'il y avait des problèmes après l'install du SP2.
Qu'en est il ?
Me conseillez vous l'install du SP2 ?

Question subsidiaire : il n'a pas de connexion haut débit, et donc il faudrait que je le charge chez moi et que je le grave.
Pb : chez MS, je ne trouve pas la possibilité de télécharger tout le SP2 (et pas juste un utilitaire qui fait l'install en ligne).
Savez vous où je pourrais le récupérer ?

:jap:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 19:23:01  profilanswer

n°2009049
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 25-04-2005 à 19:25:55  profilanswer

telecharge le fichier suivant (265Mo):

http://www.microsoft.com/downloads [...] 368d3cdb5a

n°2009053
cvb
Posté le 25-04-2005 à 19:26:37  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Je fais une réinstall pour un pote qui a XP family (un vieux OEM d'il y a 3 ans).

En théorie il faudrait le passer sour SP2, mais j'avais cru comprendre qu'il y avait des problèmes après l'install du SP2.
Qu'en est il ?
Me conseillez vous l'install du SP2 ?

Question subsidiaire : il n'a pas de connexion haut débit, et donc il faudrait que je le charge chez moi et que je le grave.
Pb : chez MS, je ne trouve pas la possibilité de télécharger tout le SP2 (et pas juste un utilitaire qui fait l'install en ligne).
Savez vous où je pourrais le récupérer ?

:jap:

Sur le site de Microsoft, il s'y trouve. Pour ton 1er problème, il y a des centaines de topic sur ce forum qui parle de tout ça ! ;)

n°2009068
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-04-2005 à 19:32:23  profilanswer

:jap:  j'avais bien vu celui ci, mais je pensais que c'était un SDK, pas adapté à un utilisateur de base.

Pour CVB : globalement, tu me conseillerais l'update ? (par exemple, si tu as XP, l'as tu faite ?)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2009074
fiatulysse
Posté le 25-04-2005 à 19:34:57  profilanswer

Euh, je crois que t'as plus trop le choix maintenant, sauf si tu veux te ramasser tu ce qui passe comme saloperies et ne plus patcher ta machine evec les derniers update.

---------------
Firefox 1.0.4 et Thundrebird 1.0.2 le duo gagnant
n°2009078
cvb
Posté le 25-04-2005 à 19:37:12  profilanswer

F22Raptor a écrit :

:jap:  j'avais bien vu celui ci, mais je pensais que c'était un SDK, pas adapté à un utilisateur de base.

Pour CVB : globalement, tu me conseillerais l'update ? (par exemple, si tu as XP, l'as tu faite ?)

Personellement je fais toutes les mises à jour, avant même de me connecter au Web ! Comment ? je telécharges tous les correctifs sur un poste X et je crée un fichier avec les noms des fichiers et des commutateur derrière. Je mets le tout sur une clé USB et j'en n'ai pour 10 minutes : http://crsweb.free.fr/windowsupdate.htm

Message édité par cvb le 25-04-2005 à 19:37:54
n°2009116
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-04-2005 à 20:19:30  profilanswer

je crois que s il n y avait pas de topic unique sur le SP2, il faudrait en fair un

---------------
#mais-chut
n°2009120
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 25-04-2005 à 20:22:40  profilanswer

il y a DEJA un topic SP2, et il y a aussi un topic pour faire des installation automatise de Windows XP avec des patchs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problèmes de lenteur en WiFi sur routeur CT-633 – Club-InternetFirewall SP2 -> Bloque le partage d'Internet
Windows XP SP2 ? Et il temps de le télécharger ?ghoster XP SP2 d'un HDD a un autre ?
Petage de plomb avec XP SP2problèmes avec l'outil texte de paint microsoft
Erreur du programme d'instalation du SP2...problèmes de réseau win98
blocage sous XP Sp2[TOPIK UNIK] StyleXP, vous avez des problèmes ? Des questions ?
Plus de sujets relatifs à : SP2 pour XP et ses problèmes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR