Salut à tous.
Il m'arrive un truc dont je n'arrive pas à me dépatouiller.
Le mouvement de ma souris est saccadé. C'est une souris USB logitech à diode qui ne m'a jamais posé de pb.
En fait, qd je regarde le gestionnaire de taches, le mouvement de la souris fait brutalement monter le taux d'utilisation du processeur à près de 100%.
En cherchant, je me suis rendu compte que le problème venait sans doute de l'USB.
En effet, qd je supprime les périphériques USB (la souris est alors coupée) et que je rédemarre, la détection se fait automatiquement et la souris fonctionne cette fois parfaitement (mouvement fluide et pas de proc utilisé) mais qd je rédemarre à nouveau, rebelote, la souris saccade et le proc est à 100%.
Les drivers USB intallés sont les suivants : "controleur hôte universel USB rev 5 ou ultérieur VIA". J'ai essayé de ré-installer des drivers USB VIA (c'est mon chipset) mais ca n'a rien fait. Je suis sur XP SP2.
Help please
---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.