|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur plein régime : une faille de Windows jamais trouvée !! |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 17:36:04 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Oliver_Queen | Désolé ! Mais ça veut dire quoi exactement un problème hardware en bon français SVP ?? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | hardware = matériel |
Oliver_Queen | Ok, mais je suis sûr que si je le formate, le problème sera régler et je sais que ce ne sera pas un problème Hardware (le PC a été acheté il y a à peine 8 mois neuf et n'a jamais subi de choc).
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 22:20:50 |
kaxxymo |
|
yves53 | avec ca process monitor qui log en permanence les acces disques et par quel appli ou process pour trouver celle qui te fait tourner ton hd en permanence. http://www.microsoft.com/technet/s [...] nitor.mspx
Message édité par yves53 le 07-04-2007 à 00:14:34 |
trevor laissez la vie vous étonner... | pb hardware direct
Message édité par trevor le 07-04-2007 à 09:27:34 |
Oliver_Queen | Voici le modèle exacte de mon Disque Dur (testé par MaConfig.com)
|
Oliver_Queen | Voici mon Log donné par Hijckthis (ce long ce truc!!) :
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 13:24:33 ta plein de truc qui sont en double/triple qui servent a rien |
Oliver_Queen | Apparemment, beaucoup ont trouvé la solution par cette méthode, allez voir les commentaires de ceux qui ont utilisé l'astuce de Zebulon :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Script pour démarrer et arreter un service Windows | Faille Microsoft ANI |
Comment afficher IE en mode plein écran (automatiquement) | Problème svchost.exe sous Windows XP |
Windows vista ne veux pas deactiver sa cle !! | Vista : Raccourcis sur "Windows Switcher" et "Shows Desktop" |
Problème avec l'explorateur Windows | enlever la mise en veille sous windows XP |
Réinstaller Windows XP | |
Plus de sujets relatifs à : Processeur plein régime : une faille de Windows jamais trouvée !! |