|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Driver souris port COM |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 12:09:08 |
darxmurf meow | hum pas besoin de driver pour une souris en général.
|
Ollivierxp | @darxmurf, Merci de répondre aussi vite.
|
darxmurf meow | ah donc tu plante une PS2 en com, là c'est différent... c'est de la souris optique ou c'est une vieille PS2 à boule ? |
Ollivierxp | Une vieille PS2 à boule, tout ce qu'il a de plus vieux sans molette ni rien ... |
darxmurf meow | c'est louche ça devrait plus ou moins jouer... |
darxmurf meow | non une install ne peut pas désactiver le COM dans le Bios mais suivant il a peut être été désactivé une fois par qqn.
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 12:52:57 |
darxmurf meow |
|
Ollivierxp | Je dirais ca ce soir en rentrant ..
|
darxmurf meow | de rien |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si son port clavier est une prise DIN, je doute fort qu'il ait un connecteur PS2 pour sa souris |
trevor laissez la vie vous étonner... | Ah oui, très juste remarque |
darxmurf meow | c'est pour ça qu'il a un adaptateur PS2->COM |
Ollivierxp | Je viens d'essayer d'activer el port COM dans le BIOS il me proposait quelque chose du genre COM/LPT, j'ai tout essayé avec redémarrage, a chaque fois pareil ... |
M4vrick Mad user | il est aussi possible que ta souris ne fonctionne pas en serie, uniquement en PS/2. As tu essayé avec une autre souris? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ollivierxp | Précédemment il y avait Millenium dessus et la souris fonctionnait.
|
Ollivierxp | pipounitou, je suis carrément preneur de ce genre de tests et bien sûr du résultat.
|
darxmurf meow | mais change de machine ! |
Ollivierxp | Ouais je sais je sais mais en ces temps financièrement obscurs ... pour ca que je cherche la solution |
pipounitou |
|
Publicité | Posté le |