Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soft qui veut pas dégager ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft qui veut pas dégager ..

n°996080
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-12-2002 à 20:39:56  profilanswer
 

Salut,  
alors voila mon problème, sous XP Pro :  
 
un soft, ivisit, pour ne pas le nommer, refuse absolument de dégager, bien qu'il ne réponde pas depuis ... longtemps ... je n'ai pas redémarré le PC, j'ai essayé de killer le process, j'ai essayé de faire une fin de tâche, j'ai envoyé le rapport d'erreur, bref, la totale ... que faire ? en soft, bien sur, sinon, un coup de reboot, et il dégage, mais bon, je préfère me la jouer cool ...
 
 
merci :)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 20:39:56  profilanswer
 

n°996114
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 24-12-2002 à 21:39:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Salut,  
alors voila mon problème, sous XP Pro :  
 
un soft, ivisit, pour ne pas le nommer, refuse absolument de dégager, bien qu'il ne réponde pas depuis ... longtemps ... je n'ai pas redémarré le PC, j'ai essayé de killer le process, j'ai essayé de faire une fin de tâche, j'ai envoyé le rapport d'erreur, bref, la totale ... que faire ? en soft, bien sur, sinon, un coup de reboot, et il dégage, mais bon, je préfère me la jouer cool ...
 
 
merci :)


 
Virus ?
 
Ou programme lancé (via Internet) par un autre soft résident ?


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°996224
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-12-2002 à 02:15:57  profilanswer
 

virus ? mon AVP me dit rien :??:  
 
le soft lui même, lancé par moi même ;)


---------------
-
n°996225
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-12-2002 à 02:16:08  profilanswer
 

et planté par lui même :D


---------------
-
n°996258
CHubaca
Couillon
Posté le 25-12-2002 à 04:38:12  profilanswer
 

ça me le fait parfois, des fois en killant explorerexe et en le relançant ça passe :o

n°996264
HERIBERT
Posté le 25-12-2002 à 06:13:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

virus ? mon AVP me dit rien :??:  
 
le soft lui même, lancé par moi même ;)


1) Regcleaner : vois s'il n'affiche rien là-dessus. Le soft est peut-être résident. Ds ce cas, tu le dégages de la liste des progs lancés au démarrage, et tu le vires : sur le dur, et ds le registre.
 
2) Plus brutal : tu démarres sous DOS (disquette 98) et tu vas lui régler son compte sans problème. Mais le registre en aura éventuellement le "souvenir". Donc, Regcleaner quand-meme^.

n°996268
CHubaca
Couillon
Posté le 25-12-2002 à 06:30:15  profilanswer
 

personne a capté ce qu'il voulais dire j'crois :lol:

n°996513
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-12-2002 à 16:00:58  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :


1) Regcleaner : vois s'il n'affiche rien là-dessus. Le soft est peut-être résident. Ds ce cas, tu le dégages de la liste des progs lancés au démarrage, et tu le vires : sur le dur, et ds le registre.
 
2) Plus brutal : tu démarres sous DOS (disquette 98) et tu vas lui régler son compte sans problème. Mais le registre en aura éventuellement le "souvenir". Donc, Regcleaner quand-meme^.

:lol:  :lol:  
 
tu veux pas directement un formattage ?? :lol: ;)
 
nan, c'est bon, un simple reboot a suffi, c'est simplement un soft de merde ;)  
merci tout de même :hello:
 
 
chub > tu fais comme ça ? je le ferais, la prochaine fois, merci ;) :)


---------------
-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soft qui veut pas dégager ..

 

Sujets relatifs
cherche Soft pour utiliser un Travancherche site avec soft pour faire des D7 bootable
je cherche un soft comme CuSeeMe mais...Jveux graver un logiciel à partir du CD original, Nero veut pas. koi u
Meilleur soft pour cloner un disque dur ?Existe-t-il un soft qui allume le pc a une heure précise ?
Reseau XP, ca veut pas !avec quel soft checker un dur ?
soft à desinstallerFdisk veut pas partitionner !! Aidez-moiiii ! SVP !!
Plus de sujets relatifs à : Soft qui veut pas dégager ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR