|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fdisk veut pas partitionner !! Aidez-moiiii ! SVP !! |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 01:10:36 |
+yann | regarde tes mails |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | qu'est-ce que tu fous avec FDISK, si tu as XP pro
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 29-12-2002 à 12:47:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
corto | tu boot sur le cd d'XP et tu partitionne à l'install.
--------------- le sabre japonais-- |
HERIBERT |
Message édité par HERIBERT le 29-12-2002 à 12:52:49 |
HERIBERT |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 13:39:01 |
Houla ! |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HERIBERT |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
hao | hop j'ai pas tout lu des réponses, mais je peux repondre au premier post du topic
|
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heu pour traiter des fichiers vidéo (proablement assez gros) le NTFS est nettement plus recommandé
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On formate des partitions, donc tu dois partitionner avant le formatage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HERIBERT |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | quel mélange entre formataga et partitionnage
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Message édité par antp le 30-12-2002 à 13:36:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 30-12-2002 à 13:40:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
corto | quand tu boot avec le CD, si le disk a une partoche amorcable XP/2000 demande pas de partitioner.
corto | bon j'ai pas ete assez precis, mais il semble avoir du mal..
corto | oui je parle de l'install direct avec le cd XP/2000
mrbebert |
non non non
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben j'ai dis quoi?
|
mrbebert |
non
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://support.microsoft.com/defau [...] us;263044&
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu met le fichier sur le bureau
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |