Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je comprends pas ce que veut dire ce message...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je comprends pas ce que veut dire ce message...

n°985248
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 15-12-2002 à 22:35:18  profilanswer
 

Dans l'observateur d'éléments, sous "sécurité", j'obtiens toujours le message suivant:
 
"Services IPSec : Les services IPSec n'ont pas pu obtenir la liste complète des interfaces réseau de cet ordinateur. Cela peut représenter un risque potentiel pour la sécurité de cet ordinateur car certaines interfaces réseau n'obtiendront peut-être pas la protection telle qu'elle était voulue par les filtres IPSec appliqués. Exécutez le composant logiciel enfichable Moniteur IPSec pour diagnostiquer ce problème."
 
Ca vous arrive aussi ??

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 22:35:18  profilanswer
 

n°986766
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 16-12-2002 à 23:08:08  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Je comprends pas ce que veut dire ce message...

 

Sujets relatifs
Bewan ADSL PCI: message d'erreur: erreur matériel PCIErreur critique avec Norton Antivirus, ça veut dire quoi ?
Sauvegarder c message --->sur disque durMessage d'erreur incompréhensible (pour moi LOL)
Que veut dire cette phrase?!? [Etrange...]doublon de message sous Outlook
Message adressé aux modérateurs du forumcomment virer le message au demarage de w2k quand conex pas trouvé?
Plus de sujets relatifs à : Je comprends pas ce que veut dire ce message...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR