Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[site web]besoin d'aide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[site web]besoin d'aide

n°2551964
tay_bob
Posté le 23-10-2006 à 18:02:24  profilanswer

bonjour tt le monde
quelqu'un peut m'aider..... j'ai un projet qui sert a créer de contenu en ligne sous LMS moodle(plate forme elearning)ou je dois faire une application de cours reseau,systeme d'exploitation et systeme d'information.mais le probleme c'est que je sais pa a quoi ca sert ce LMS moodle ben si quelqu'un connai quelqechose sur ce plate forme (LMS moodle)et comment je peux travailler avec,merci de me le communiquer au plus vite! :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 18:02:24  profilanswer

n°2552245
zoulou33
Posté le 23-10-2006 à 22:50:23  profilanswer

Bonsoir
Je n'y connais rien mais as tu fais une recherche sur le moteur de recherche www.google.fr ?

n°2552360
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-10-2006 à 05:15:04  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Moodle

---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[site web]besoin d'aide

Sujets relatifs
besoin d'aide svp pour bloquer l'accés à un sitebesoin d'aide pour heberger mon site
besoin d'aide / site inaccessible / MTUBesoin d'aide pour un site web de compagnie
besoin d'aide pour site webbesoin d'aide pour mon site ...
Je dois créer un site pour une entreprise et j'ai besoin d'aide ! SVPBesoin d'aide pour héberger moi même un site Web
mon site veut pas marcher et j'ai big besoin d'aideBig boss en serveur de mail, j'ai besoin de ton aide pour mon site :)
Plus de sujets relatifs à : [site web]besoin d'aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR