Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Big boss en serveur de mail, j'ai besoin de ton aide pour mon site :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big boss en serveur de mail, j'ai besoin de ton aide pour mon site :)

n°244557
dragonspir​it
Posté le 02-04-2001 à 10:51:32  profilanswer
 

Bon voila, je vous envoie l'adresse de mon site:
www.email3k.fr.st
J'ai besoin de quelqu'un pouvant m'expliquer de A a Z comment faire pour installer un serveur de mail (sous Linux ou Windows) pour permettre de creer a la volee des comptes email du style nomdutilisateur@email3k.com
C'est vraiment tres important, need your help please !
Le probleme, c'est que pour l'instant, on peut envoyer des mails, ou en recevoir a partir d'email3k seulement, mais on peut pas ecrire de yahoo ou caramail a email3k...
 
Je fais un petit tutorial parce que j'ai pas eu le temps de le faire:
Dans ecrire un message:
- pour changer la couleur de fond et de police: cliquer sur la barre des couleurs, deplacer le curseur de la souris, la couleur se change automatiquement puis recliquer pour choisir cette couleur
- cocher email3k pour envoyer un mail a une personne disposant d'un compte sur email3k... dans ce cas, il suffit d'ecrire son nom d'utilisateur dans destinataire. Si vous voulez faire un test, mon compte, c'est Dragonspirit
- cocher email standart pour envoyer un mail n'importe ou : yahoo, caramail, etc...
 
Dans elements envoyes, la case "lu" sert a dire si le mail que vous avez envoye a ete lu ou non (ca marche seulement sur email3k evidemment). Vous pouvez vous ecrire un message, des que vous aurez lu le message que vous vous etes ecrit, la case "lu" sera cochee.
 
Bon je crois que c'est tout ce qui est pas "instinctif" pour l'instant...
 
Voila, donc je rappelle que je cherche quelqu'un pouvant m'expliquer comment configurer un serveur de mail pour pouvoir gerer de veritables adresses mail comme utilisateur@email3k.com
 
Merci d'avance, c'est trop trop important :)
 
Ah oui au fait: le site n'est pas DU TOUT compatible avec Netscape et lors de l'inscription, il ne faut pas mettre d'accent, j'ai pas encore eu le temps de corriger ca.

 

[edit]--Message édité par Dragonspirit--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 10:51:32  profilanswer
 

n°244693
dragonspir​it
Posté le 02-04-2001 à 13:36:15  profilanswer
 

up

n°245502
dragonspir​it
Posté le 03-04-2001 à 16:18:47  profilanswer
 

ouin, mais personne ne sait?

n°245506
d75
Posté le 03-04-2001 à 16:27:24  profilanswer
 

ben c quand meme pas des plus evidents comme question! :D
je connais un peu exchange 2000 mais je pense pas que ca t interesse trop un systeme aussi lourd non? sinon linux connais pas désolé.

n°245521
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 03-04-2001 à 16:37:46  profilanswer
 

Le domaine email3k.com n'existe pas.

n°245656
dragonspir​it
Posté le 03-04-2001 à 21:47:28  profilanswer
 

Bah, je sais pas trop ce que c'est que exchange 2000, ca sert a quoi exactement? Si ca peut convenir a ce que je souhaite, bah, ca me va...
 
 
Le domaine email3k.com n'a pas encore ete achete, j'attends de finir le site pour le faire, pour l'instant, c'est www.email3k.fr.st

n°246248
dragonspir​it
Posté le 04-04-2001 à 18:35:15  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Big boss en serveur de mail, j'ai besoin de ton aide pour mon site :)

 

Sujets relatifs
Mon serveur n accepte qu une adresse ip et depuis foirage !J'implore votre aide : dossier mes doc et windows ont disparus
serveur d'application avec winNT4 et officeCreation de site ?
Serveur IRC sous Linuxaide pour 3d studio max
je cherche un forum en php pour integrer a mon siteSite interessant sur les hosts et l'utilistaion des DNS.
Urgent - Migration Serveur NT Proxy IISADSL Serveur NAT (winroute) -> ca roule MAIS counter NICHT
Plus de sujets relatifs à : Big boss en serveur de mail, j'ai besoin de ton aide pour mon site :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR