|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Shutdown -i comment sa marche ? |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 17:35:42 |
Mickel33 | Ou la ou la, lol, mdr, c du chintoc, lol
Message édité par Mickel33 le 06-06-2006 à 18:18:15 |
BaF - FlOp | Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 06-06-2006 à 18:10:14 |
Ruliane |
--------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
BaF - FlOp | bon j'ai pas cherché la petit bete non plus
|
bekermoui | Problème de résolution de nom. Tu peux soit mettre l'ip ou le nom.
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
kOrt3x |
freds45 |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 20:27:45 |
Mickel33 | Moi je crois que sa ne fonctionne tout simplement pas avec XP home, car j'ai tout essayer, nom et ip mais niet, lada, rien du tout, il m'affiche toutes les options possibles
|
freds45 | ça marche très bien si tu es un minimum rigoureux, prends pas ton cas pour une généralité ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Faut dire à la commande shutdown ce que tu souhaites faire ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kOrt3x | demarre > executer > shutdown -r \\ "ip"
--------------- http://www.mackortex.com |
Mickel33 | tu m'excuses, mais j'essaie d'apprendre
|
freds45 | en ajoutant des espaces, oui. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mickel33 | des espaces ? où sa ? |
freds45 | tu relis un peu plus haut et tu trouves ta réponse toi même --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bekermoui | c:>shutdown -s -m \\lapin -t 00
Message édité par bekermoui le 08-06-2006 à 16:06:17 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
freds45 | [hs]pour le IIS ? Oui L'exécution des exécutables était bien activée, j'ai modifié le type mime pour les dll => application/x-msdownload, et depuis ça marche [/hs] --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mickel33 | youuuhouuu, sa marche ..... pas, lol
|
BaF - FlOp |
|
bekermoui | Les deux postes sont sous quel OS ? C'est dans quel type d'environnement aussi ? c'est sur un lan chez toi ou... ?
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui |
BaF - FlOp | tout ça pour une bete blague à son pote finalement... |
bekermoui | il est vrai que ça sens pas très bon par ici, car quand on veut utiliser shutdown on devrait au moins connaitre la commande ping
Message édité par bekermoui le 08-06-2006 à 16:07:29 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | un compte admin de domaine qui te donne accès a tous les postes et pas un compte admin local de ta machine qui ne te permet pas de faire un shutdown sur une autre PC car sinon ça serait le dawa --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Mickel33 | tu peux expliquer comment tu fais un conte admin sur le reseau, j'ai lu et lu mais rien capté :S je ne sais pas comment faire
|
bekermoui | Tu ne peux tout simplement pas car les deux postes sont en XP Home, et tu n'as donc pas accès à la gestion de groupe et utilisateur, ni possibilité de joindre un domaine. De plus un compte admin de domaine, c'est avec un serveur active directory, etc... en fin ctropkomplikéetpaspossiblestou Message édité par bekermoui le 08-06-2006 à 20:12:57 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Mickel33 | Ben merci pour toutes ces réponses |
Publicité | Posté le |