Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Setpoint et windows installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Setpoint et windows installer

n°2818569
gabigabiga​bi
Posté le 08-11-2008 à 00:06:31  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Depuis quelques jours je surf sur le web à la recherche d'une solution pour mon problème.
A chaque installation de logiciel, ce n'est pas le windows installer qui s'affiche, mais une très belle fenêtre de Logitech Setpoint!
Qui plus est, ce dernier me trouve lemoyen de dire que je n'ai plus de place sur 2c: !!!!
 
Je ne sais plus quoi faire, google n'est plus mon ami, et j'ai beau écumer le forum, je ne vois pas la solution.
J'ai déjà essayé:
- de réinstaller windows installer (v3.1)
- d'utiliser windows install clean up
 
de supprimer tout fichier contenant un semblant de setpoint (sur un coup de colère après 3 heures de recherches)
 
Pour résumer: heeeeeelllllllppppp  :cry:  
 
Merci d'avance pour vos coups de main ou pistes !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 00:06:31  profilanswer
 

n°2819463
gabigabiga​bi
Posté le 12-11-2008 à 12:18:15  profilanswer
 

gabigabigabi a écrit :

Salut à tous !
 
Depuis quelques jours je surf sur le web à la recherche d'une solution pour mon problème.
A chaque installation de logiciel, ce n'est pas le windows installer qui s'affiche, mais une très belle fenêtre de Logitech Setpoint!
Qui plus est, ce dernier me trouve lemoyen de dire que je n'ai plus de place sur 2c: !!!!
 
Je ne sais plus quoi faire, google n'est plus mon ami, et j'ai beau écumer le forum, je ne vois pas la solution.
J'ai déjà essayé:
- de réinstaller windows installer (v3.1)
- d'utiliser windows install clean up
 
de supprimer tout fichier contenant un semblant de setpoint (sur un coup de colère après 3 heures de recherches)
 
Pour résumer: heeeeeelllllllppppp  :cry:  
 
Merci d'avance pour vos coups de main ou pistes !


 
 
Finalement, réinstallation complète de XP, n'ayant pas trouvé de réponse.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Setpoint et windows installer

 

Sujets relatifs
Comment afficher Tags FLAC sous Windows Vista?probléme skin windows qui bug
Problème installation WindowsInstaller Xp sur un dual boot Vista/ubuntu
probleme de message au demarage windows (screenshot inside)1ere installation de windows (xp)
Cherche copie de windows xp pro mise à jour v2002 (normal ou edu).installer xp pro pour la 1ère fois !!
J'ai un sacré VIRUS : peux plus installer d'AV, ni naviguer...Probleme lecture blu-ray avec windows media player 11
Plus de sujets relatifs à : Setpoint et windows installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR