Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment afficher Tags FLAC sous Windows Vista?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment afficher Tags FLAC sous Windows Vista?

n°2818566
ritiyu
Posté le 07-11-2008 à 23:57:15  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Tout est dans le titre: je ne trouve pas de logiciel me permettant d'afficher les tags de mes fichiers musicaux en format FLAC (pour les néophytes comme moi:format musical Lossless, ou sans perte de qualité) à l'intérieur d'une fenêtre. J'ai bien pensé à convertir en format lossless de windows (qui lui est reconnu) mais j'aimerais autant rester en FLAC.
Si l'un d'entre vous détient la solution qu'il n'hésite pas, voilà une heure que je cherche avec une connection à 5ko/s (si si ça existe) et je commmencce ààà perdrrr mon sangggg frrrroiqmlsdkjnfqze

mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 23:57:15  profilanswer
 

n°2818605
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 08-11-2008 à 09:06:16  profilanswer
 

Pas à ma connaissance :)
 
Mais je vais suivre le sujet au cas où :sarcastic:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°2818662
ritiyu
Posté le 08-11-2008 à 14:42:02  profilanswer
 

Merci au moins d'avoir répondu. je laisse tomber. Qui vivra verra!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment afficher Tags FLAC sous Windows Vista?

 

Sujets relatifs
Choix Achat Vistaprobléme skin windows qui bug
VISTA RC1 RC2Problème installation Windows
Installer Xp sur un dual boot Vista/ubuntuOS pour le jeu : Vista 64 ou XP pro 64 ?
probleme de message au demarage windows (screenshot inside)1ere installation de windows (xp)
Formater depuis Vista le vieux disque système XP[RESOLU]Clavier/souris ne fonctionnent plus (Code 39 / 10) Vista
Plus de sujets relatifs à : Comment afficher Tags FLAC sous Windows Vista?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR