|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Service Affichage des messages disparu + analyse HijackThis |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 18:38:53 |
pompom one | hop
|
Requin | Windows Scripting Host est une plateforme de script de l'environnement Windows, qui permet comme son nom l'indique de scripter une suite d'actions, plusieurs langages de programmation (VBScript, JSCript, PERLScript, ...) existent. http://msdn.microsoft.com/scripting
|
pompom one | Je regarde toussa et donne des nouvelles dès que possible.
|
pompom one | Pour l'instant n'ayant dans l'ordi que RegCleaner, j'ai fait le tour de tous les scans qu'il propose (2 jours, avec recherches dans l'ordi et recherches google de tout ce que je ne re-connaissais pas). Cela m'a permis de virer certains truc de la base de registre.
Message édité par pompom one le 19-03-2006 à 09:18:08 |
pompom one |
Message édité par pompom one le 29-03-2006 à 21:45:52 |
pompom one | Adaware n'a rien trouvé, même pas un tout pti truc.
Message édité par pompom one le 19-03-2006 à 14:02:34 |
pompom one | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 18:31:59 |
wackevat | Salut,
|
pompom one | Merci beaucoup de tes indications nglechau. Je vais rechercher de suite dans le registre. Concernant HijackThis j'ai hésité car lu que nombreux ont des difficultés à s'en servir mais s'il faut... je m'en occupe également.
|
pompom one | à Requin, concernant Windows Scripting Host ; je suis allée sur la page de Microsoft que tu m'as indiquée et malgré mon anglais passable j'ai réussi à suivre les différentes étapes. Je crois avoir compris : j'ai désinstallé un récent programme téléchargé avec des fichiers VBS et normalement je n'ai supprimé que les fichiers VBS qui concernaient ce logiciel. J'en déduis que les alertes au démarrage c'est à la suite de cette désinstallation. Tout n'est peu-être par parti ou j'ai fait partir le fichier d'origine de mon système. Pourtant j'ai vérifié la date de "création dans mon ordi" dans les propriétés avant de supprimer.
|
wackevat |
|
pompom one | Quelle adresse mettre concernant l'analyse HijackThis en ligne ? Message édité par pompom one le 16-04-2006 à 10:39:55 |
pompom one | bonben j'ai importé le fichier mais pour l'instant il n'est pas revenu.
Message édité par pompom one le 22-04-2006 à 17:47:41 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transférer des messages avec thunderbird (filtre) | Affichage du poste de travail |
Messages embetant | Mozilla Thunderbird, problème d'affichage |
Messages embetant | affichage des autorisations sur un dossier |
Comment paramétrer double affichage sous XP Pro ? | Analyse de l'unité à sauvegarder (Ghost 9) |
Problème d'affichage du bureau | Problème Affichage Image et Vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Service Affichage des messages disparu + analyse HijackThis |