Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transférer des messages avec thunderbird (filtre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer des messages avec thunderbird (filtre)

n°2338723
sim88
Posté le 25-02-2006 à 21:07:58  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite tranférer certains messages venant de mon adresse free que je reçois dans thunderbird vers une autre adresse email (gmail) afin d'avoir une sauvegarde et pouvoir consulter mes mails de partout (free c'est trop petit pour laisser les mails sur le serveur).  
Alors j'ai créé un filtre dans thunderbird et je met comme action "transférer à" avec l'adresse email voulue.
Mais si j'exécute le filtre, j'ai un message "l'envoi du message a échoué".
Je pense qu'il s'agit d'un bug de la version 1.5 parce que j'ai essayé chez un ami avec le même résultat.
Y a-t-il une autre solution pour faire du transfert de masse avec thunderbird ?
 
ou sinon je pourrais transférer vers la gmail tous les mails de free puis relever la gmail avec thunderbird mais existe-il un logiciel qui pourrait transférer des mails d'une adresse à une autre?
 
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 21:07:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Transférer des messages avec thunderbird (filtre)

 

Sujets relatifs
Messages embetantMozilla Thunderbird, problème d'affichage
Deplacement des fichiers mails de ThunderbirdMessages embetant
Thunderbird, dictionnaires et correction d'orthographeServeur IMAP et / ou ThunderBird ?
[Windows XP H.E. SP2] Messages d'errreur avec "user32.dll"Mozilla Thunderbird
msn : comment garder une trace des messages envoyésTransférer les messages entrants vers une autre adresse
Plus de sujets relatifs à : Transférer des messages avec thunderbird (filtre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR