|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nt4 serveur : au secours !! (pointeur de pile) |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 09:45:09 |
Cereal_Killer updated | tu as appliqué des patchs /services packs recemment? --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | euh lance un checkdisk |
kayasax | non pas de sp --------------- All we need is a soul revolution |
Pulpul Skamikaze ! | t'as installe des softs recemment ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | un serveur de prod sans aucun sp spabieng |
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | AH ok... desolé alors je sais pas trop
|
Cereal_Killer updated | Norton Utilities Server pitetre --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 10:37:31 |
kayasax |
kayasax |
Pulpul Skamikaze ! | OleMainThreadWndName appartient a la DLL systeme SHLWAPI.DLL
|
WESTWOOD | Hello,
|
kayasax |
|
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 17-02-2003 à 15:46:40 |
kayasax | merci vais essayer ca ! |
WESTWOOD | Ben en fait si :
|
kayasax | l'install d'ie 6.1 fonctionne po : impossible de trouver la fonction dllregisterserver |
kayasax | j'ai une sauvegarde sur DAT, vous pensez qu'en restaurant le c: ca va le faire?? |
WESTWOOD | Ca peut le faire si tu es sur de ta sauvegarde.
|
Jovial It's clobberin' time | reinstalle le SP6a avant de reinstaller IE |
kayasax |
|
kayasax | je pense que le pb est "au dessus" des dll et ocx car je ne peux ni desinstaller ni reinstaller n'importe quel dll et ocx |
HelloWorld Salut tout le monde! | "La bibliotheque de liaison dynamique n'est pas écrite correctement"
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Pulpul Skamikaze ! |
|
kayasax | bon j'ai essaye dependency walker mais moi c une int. graphique, et je comprends rien a ce qu'il me marque.. |
kayasax | tin c chelou tous les .exe du sp6 n'arrivent pas a s'installer, les autres extensions passent... =>virus ?? |
boomboommusic |
|
kayasax | a y est trouvé : w32/funlove.gen |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
kayasax |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
kayasax | A y est je l'ai n....é !!
|
Publicité | Posté le |