|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : winroute empeche l acces a mon serveur FTP [RESOLU] |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 15-02-2003 à 18:55:26 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 21:19:02 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | vi ca c est le port mapping , j ai teste pour voir si sa marchait mais ca change rien --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | deja restrein a 1 user, je passe pas par des truc du genre no-ip
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | voila je pense que c est bon : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
karoli | moi non plus ! |
pinguin007 a npe error | vi je vois ca moi j ai le meme message :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2003 à 19:27:22 ![]() ![]() |
karoli | niet j'y suis alle en passif avec IE mais en meme temps je mate les paquets et j'ai aucun retour de chez toi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | faut bien se mettre en passif ? sur le port 21 ?
|
pinguin007 a npe error | merde --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | en passif --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | t'a un autre serveur FTP sous la main |
pinguin007 a npe error | ouaip peut etre que ca vien de la...
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | t'a pas des logs ? |
pinguin007 a npe error | j ai que ca comme log : Message édité par pinguin007 le 14-02-2003 à 19:55:42 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | oki cest bon ca devrai marcher ( enfin j espere --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | marche tjs pas (memes msg d'erreur) |
pinguin007 a npe error | zarb... la j ai meme pas de log --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | idem |
pinguin007 a npe error | encore une modif de faite ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nikolai | pareil |
pinguin007 a npe error | arg ca y est je vois les tentatives de connexion... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | aparement j avais coche une movaise case je vien de modifier --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nikolai | toujours le meme prob |
pinguin007 a npe error | voici les log que j ai :
FRandon Citation personnelle associée | prends Serv-U
--------------- Cdlt, |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | t'es sur de ton IP ? elle repond pas au ping c'est normal ou tu as bloqué l'icmp? |
nikolai |
Message édité par nikolai le 14-02-2003 à 20:48:04 |
pinguin007 a npe error | imcp desacitve Message édité par pinguin007 le 14-02-2003 à 20:58:13 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nikolai | pareil |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | roooo --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | bon voila j ai installe serv-u
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | aucun soucis |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | changement d ip --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[98SE] Droit en écriture sur la DOCROOT d'un serveur Apache... | serveur NT : sauvegarde et UPS |
Mots de pass pour outlook express c possible ? [résolu] | W2k serveur différence entre les stratégies??? |
Modem Supprimé de Windows, mais tjrs présent dans les acces à dist. | Acceder a son FTP via le net (Wanadoo) |
[Résolu] Bloqué sur "Vérification nom d'utilisateur et mot de passe" | proxy ,irc et winroute impossible , ,,,?? |
Client FTP se connectant au demarrage du PC ? | ADSL autoconnect fonction envoi par FTP + firewall = prob |
Plus de sujets relatifs à : winroute empeche l acces a mon serveur FTP [RESOLU] |