|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : server redémarre sans cesse |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 12:08:14 |
Krapaud Modérateur | desactive le reboot auto |
nelec | as-tu change qq chose sur tes drivers controlleur disque (mise à jour par exemple) ?
|
csplc | comment j'enlève le reboot auto??? |
Krapaud Modérateur | propriétés système->demarrage et récupération |
parano Time... to die... |
|
Krapaud Modérateur |
|
csplc |
|
com21 Modérateurreal men don't click | j'espere que ta une bonne sauvegarde
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 13:24:14 |
Krapaud Modérateur |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
ben quand on est conciencieux dans son travail, et puis ça évite d'arriver le matin avec 10000 problèmes. |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
Krapaud Modérateur | pas de pourrisage de topic. |
moi aussi mais bon on est solidaire. Les admin réseaux arrivent à 6h00 et nous on part à 19h00 (dès fois plus). |
Krapaud Modérateur | argl! nt4 y'a pas de reboot auto, alors essaye en mode sans echec pour voir. |
csplc | |
Krapaud Modérateur | pas le temps de lire l'écran bleu? |
com21 Modérateurreal men don't click | Bon bah reste plus qu'a tester le matériels pour l'éliminer de la source des reboot (cf + haut) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
csplc | Ca a été très vite...
|
csplc |
|
Krapaud Modérateur | c'est tout? |
Krapaud Modérateur | ça sent le virus quand même... |
csplc |
|
csplc |
|
Krapaud Modérateur | ou supprimer les références à win32srv |
jeff_31 |
|
csplc |
|
csplc |
|
jeff_31 |
|
csplc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |