|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il serait temps de stopper Microsoft avant qu'il soit trop tard |
bes31 | voilà les derniers chiffres parus aujourd'hui dans le figaro économie dont voici un scan.
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 13:59:32 |
bes31 | bah pour l'instant non heureusement, ils ont déjà assez de pouvoir comme ça |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thalis |
|
kaltan1 |
|
-CouiLLe2ChieN- |
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 19-11-2002 à 15:01:28 |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 15:01:14 |
Guru |
|
mirtouf Light is right ! | Le succès ou non de ce projet dépendra de la réaction des consommateurs.
|
bes31 | ça reste bien inquiétant |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | si il sont bon ? et hyper pointu en marketing et qu'ils jouent et se faufilent avec les lois ?
--------------- FFFF |
mirtouf Light is right ! | D'habitude une entreprise subit la loi du marché et si elle n'a pas de bons produits elle dégage.
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Master_Jul | pt1 les newB vous êtes loor avec le vieux fake paladium |
mirtouf Light is right ! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Coethium Galaxia | Palladium, ça me fait penser à Holon... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 19-11-2002 à 15:49:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thalis |
|
orbitalcoil | "parler de microsoft c'est comme parler du prix de l'essence ou de l'augmentation des salaires, c'est du vent et ca n'avance a rien"
--------------- A vendre |
Krapaud Modérateur | ah j'avais oublié : sujet débil, on est pas vendredi en plus, et on s'en fout on est pas là pour jouer les commissaires aux comptes.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS!!! BUG ou Backdoor Microsoft??????? | Microsoft Windows PE |
Question sur Microsoft Outlook | client pare-feu microsoft |
L'onglet Plus de Microsoft Plus! | J'en ai marre de Word d'office et Microsoft ! |
debit temps réel de chaque poste d un domaine | Sommes nous tous des Beta testeur pour Microsoft ?? |
xp pro temps d'attente au démarrage insuportable | Microsoft Exchange entreprise Server et windows XP + maj ? |
Plus de sujets relatifs à : Il serait temps de stopper Microsoft avant qu'il soit trop tard |