|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'en ai marre de Word d'office et Microsoft ! |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 17:59:33 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Office doit laisser des traces un peu partout quand il se désinstalle. Mais regardes dans le dossier WINDOWS et WINDOWS/SYSTEM. Regardes aussi dans un éventuel dossier caché. Essaye aussi de nettoyer le registre. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
trictrac | toi, il te faut GNU/linux et openoffice.org ...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca va pas régler son problème de Visio en tout cas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
trictrac | ca c'est sur.. mais si tu trouve un equivalent libre, tu pourras le faire dessus |
symantec | http://support.microsoft.com/defau [...] -US;247674
Message édité par symantec le 15-11-2002 à 02:44:29 |
symantec | Et puis VBA6FR.MSI, t' est sure que c' est ce fichier EXACTEMENT qu' il te demande ??????
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 10:14:04 |
iznogoud_23 chaud comme la braise | desisntalle office, et supprime les repertoire d'office, ET AUSSI les repertoire office contenus dans "Programme files/fichiers communs/Microsoft shared". C'est là que sont les filtres d'importation. Fait de meme pour visio et réinstalle le tout --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
thalis | Par ex je défie l'utilisateur lambda d'arriver à installer le dico d'OpenOffice avec un ordinateur non connecté à internet !
|
athon Even death may die |
|
symantec | Moi je trouve ça bizarre ton VBA6FR.MSI !!!!!
|
symantec |
|
cmotsch |
|
thalis |
|
Carbon_14 | Full Office coûte plus cher que ça. 3500 F (< 500? ), c'est Word tout seul (du moins pour un particulier isolé non étudiant, non enseignant).
|
symantec |
|
syntaxe_error | Malheureusement, Word et Office s'imposent, car de plus en plus de personnes transmettent des documents au format Office ! |
cmotsch |
|
trictrac | quand tu recois un format excel ou word par mail, tu fais un reply en demandant une version ouverte, ou alors tu demande une license a l'expediteur....
|
trictrac |
|
thalis |
|
cmotsch |
|
symantec |
Message édité par symantec le 15-11-2002 à 12:28:00 |
thalis | cela depend des boites aussi...
|
symantec |
|
trictrac | mais justement, connard, open office tu l'achete pas, il est libre.. et si le dev s'arrete, tu a rien perdu, financierment d'une part.. et en plus tu peuc continuer a l'utiliser, voire en faire des developpements internes...
|
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
thalis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
thalis |
|
Carbon_14 | Finalement, ça serait intéressant que quelqu'un qui n'a pas encore Office sur son PC, de sauver l'arborescence au niveau "liste des répertoires" et de voir après ce qui est ajouté pour savoir ce qu'il faut effacer (pr syntaxe_error).
|
thalis | ou alors utiliser un soft du style cleansweep |
trictrac |
|
symantec |
|
thalis |
Message édité par thalis le 15-11-2002 à 12:51:27 |
cmotsch |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sommes nous tous des Beta testeur pour Microsoft ?? | Problème avec controle grammaire sous Office. Des pros? |
Microsoft Exchange entreprise Server et windows XP + maj ? | alors là j'en ai vraiment marre... |
Marre de winamp, il y a quoi d'autre | JVM : Microsoft vs. Sun |
Bémols & dièses sous Word 2000 | mise a jour euro pour 98/office 97 |
Problème avec Word et Visio | Office XP VS Office 2K |
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre de Word d'office et Microsoft ! |