|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faille de sécurité avec Mozilla Firefox [RESOLU] |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 18:53:09 |
neoulous |
Message cité 1 fois Message édité par neoulous le 14-10-2013 à 22:56:53 |
atreides59 | Il faut que tu arrêtes de donner les droits administrateur aux élèves. Message cité 1 fois Message édité par atreides59 le 15-10-2013 à 06:55:05 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
neoulous |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tout tes soucis seront résolu le 07.04.2014 quand tout tes ordi seront vérolé alors. --------------- #mais-chut |
Je crois qu'on ne se comprend pas au niveau technique et humain. Au niveau technique, je t'expose que stopper un poste distant réclame plus qu'un accès au C: et le lancement d'un .bat. Cela requière des droits admin sur le poste distant en question ! Au niveau humain, informer et sanctionner n'est pas la solution de facilité. Au contraire, c'est bien poser une clé dans la BDR qui est la solution de facilité. Mais pour faire un parallèle, tu ne vas pas dans une école supprimer les vitres et blinder les portes sous prétexte que les élèves (adultes ou pas) les défoncent à coups de pieds. Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 15-10-2013 à 11:27:42 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 11:02:38 |
neoulous |
|
atreides59 |
|
neoulous |
Message cité 1 fois Message édité par neoulous le 15-10-2013 à 12:06:40 |
Sauf qu'il a raison. En 2014, plus de support étendu pour XP. Donc plus de corrections des failles de sécu.
C'est moi qui vais t'instruire si tu permets : sauf droit admin sur la machine distante ou trojan, il n'est pas possible d'éteindre un poste distant.
Non cela ne sort pas de la problématique. C'est en réalité LA problématique ! Message édité par ShonGail le 15-10-2013 à 12:15:14 |
|
--------------- #mais-chut |
Tortue-Geniale | Je ne connais pas personnellement la réponse à ta question, mais une rapide recherche google donne les résultats suivants :
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 15-10-2013 à 13:18:44 |
je crois que ça a déjà été dit, mais la sécurité ne se limite pas a cacher les choses, il faut les rendre inutilisable. Message édité par Z_cool le 15-10-2013 à 13:43:09 --------------- #mais-chut |
|
neoulous |
Message édité par neoulous le 15-10-2013 à 14:51:39 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | N’hésite pas a uper ton topic des que les élèves auront trouvé l'astuce.
|
Publicité | Posté le |