bonjour a tous et a toute
voila mon probleme, je suis un heureux possesseur d'un triple screen (llyama prolite E2278HD) et je rencontre quelque probleme avec l’affichage des logiciel
en effet, avec un écran unique, pour mettre un logiciel en pleine écran, il suffit de le faire glisser pour le "coller" en haut, et pouff il est en pleine écran ...
quand j'ai eu mon triple screen il y a déjà pas mal de temps, cela marchait, or, au fils des MAJ des pilote, cela ne marche plus du tout, lorsque je fait le "glisser en haut" cela passe le logiciel (tel que firefox ou autre) sur les 3 écran, ce qui ne facilite pas la navigation
avez vous une solutions pour régler cela, autre que de régler la taille de la fenêtre manuellement ? (je précise également qu'un double clique sur le haut de la fenêtre, pour la passé en plein écran, marchait juste avant la dernière MAJ des pilote (faite aujourd'hui)
et pour finir, avec la nouvelle MAJ de pilote, ma barre des taches ce retrouve sur les 3 écran sans pouvoir modifier cela ... une idée ?
merci d'avance
Message édité par detlef le 20-09-2013 à 13:57:25