|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai 384 SDRam, pensez-vous que c'est trop peu pour utiliser WinXP ? |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 22:11:18 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ta config et ta RAM sont largement suffisants pour avoir des perfs dans les jeux sous XP au moins aussi bonne que sous 98, ne t'inquiete pas. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Maab | Existe il une base de données qui recense pas mal de tweaks et d'astuces pour booster encore d'avantage les perfs initiales de WinXP ? |
vyse Yaissssseee | tu peux aller sur www.zebulon-fr.Com ya des ptites astuces la bas (certaines sont a mon avis tirée par les cheveux mais bon)
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 01-07-2003 à 23:43:34 |
chaced |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 01:10:42 |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
vyse Yaissssseee | apparemment le kit playschool ne diminue pas tant les perfs que ca |
fofoul |
Des heures d'install, n'exagerons rien ! Un athlon XP 1800 tt de même... Avec mon 1,2 qui commence a dater, j'en ai pas pour bc plus qu'une heure avec les SP, drivers et autres conneries.
|
chaced | tient, mon fichier reg perso
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced | et le . cmd qui va avec
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a plus simple : tu ouvres sysoc.inf, tu vires tous les HIDE (sans virer les virgules qui sont autour), puis via Ajout/supression de programmes -> Composants Windows tu pourras virer à peu près tous les petits accessoires installés d'office. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chaced |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 02-07-2003 à 16:13:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz | ya msn messenger dans la liste
|
Yttrium Furtif |
|
tito31 c pas moi c'est lui | moi je suis passé de 256 à 384 de ram sous XP et je vois pas trop a difference! |
pgriffet | Pour les réglages mémoire et pour comprendre (un petit peu) le fonctionnement de la RAM et du swap sous XP, vous pouvez cliquer dans ma signature.
Message édité par pgriffet le 02-07-2003 à 16:56:36 |
chaced |
Maab | Salut à tous,
|
vyse Yaissssseee | demarrer executer msconfig |
Maab | Si je rentre du Taff, et que ca fonctionne Vyse, je te fais plein de Bisous LoL
|
vyse Yaissssseee |
|
Maab | Humm. Si tu m'en donne plus, je te demande en mariage moi, je t'ai prévenu ! LoL |
tito31 c pas moi c'est lui |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WInXP] Combien de Swap? | Que pensez vous de myphphost... |
Vous en pensez quoi ??? | Partage connexion winxp : comment definir une autre IP genre 172.16... |
Conseils pour un bon dual-boot win98 / winXP | Question sur WinXp Pro et les pilotes... |
Ouverture de session automatique dans WinXP Home ? | probléme partage de repertoire entre win2000 et winxp |
Lenteur WinXP Pro | unattend pour sysprep: coment l'utiliser ? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai 384 SDRam, pensez-vous que c'est trop peu pour utiliser WinXP ? |