Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage connexion winxp : comment definir une autre IP genre 172.16...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion winxp : comment definir une autre IP genre 172.16...

n°1205418
van_axl
Posté le 26-06-2003 à 19:39:26  profilanswer
 

par defaut xp ne met que l'adresse : 192.168.0.1 .
Donc tout les client qui se connecte sur ce pc auront une adresse du meme genre.
Mais moi je voudrais que ca soit une adresse du genre 172.16.0.1 (ne me demandez pas pourquoi , c'est comme ca  ;-) )
Mais des que je change manuellement cette adersse sur la carte reseau qui a le partage, et ben y a plus de partage.
Les Pc n'ont d'ailleur plus d'ip d'attribuer automatiquement pas le dhcp.
Bon je sais que je pourrai utiliser un autre soft pour faire ca, mais ca fait trouver un soft (gratuit si possible) le faire tourner tout le temps... alors ca m'embeterai sachant qu'XP le propose.
Bon donc j'ai parcouru tout les probleme de partage de connexion et personne ne parle de ca.
Vous avez une idéé ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2003 à 19:39:26  profilanswer
 

n°1205592
van_axl
Posté le 26-06-2003 à 22:33:18  profilanswer
 

Bon d'apres votre silence, je dois en conclure que c'est pas possible !! c'est tellement bien parametrable Win xp ? lol

n°1205596
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 26-06-2003 à 22:34:35  profilanswer
 

vois ça là
 
http://www.pnfh.net/
 
mais je crois que si tu choisie un adresse particulière pour ton serveur, il faudrat forcer les autres adresse pour quelle soit de même class
et ds ce cas le DHCP automatique est désactivé


Message édité par cyrilcrapo le 26-06-2003 à 22:36:24

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°1205778
van_axl
Posté le 27-06-2003 à 08:33:08  profilanswer
 

petit UP du matin    [:atreyu]
C'est dommage que propose un dhcp sans aucune options pour le configurer un petit chouille !

n°1205780
fofoul
Posté le 27-06-2003 à 08:38:14  profilanswer
 

Van_axl a écrit :

petit UP du matin    [:atreyu]
C'est dommage que propose un dhcp sans aucune options pour le configurer un petit chouille !
 

en même temps, si tu veux un vrai dhcp tu peux tjrs acheter 2k server  :lol: ou bien te monter un p'tit linux des familles, et là t'aura la possibilité de mettre ce que tu veux comme plage d'ip


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage connexion winxp : comment definir une autre IP genre 172.16...

 

Sujets relatifs
connexion hub USBConnexion Réseau non établie au démarrage de Win98
Partage de Lecteur CDConseils pour un bon dual-boot win98 / winXP
Partage de fichiers XP et droits par utilisateursRendre disponible hors connexion
Question sur WinXp Pro et les pilotes...Alcatel Speed Touch Home->Pro + HUB D-link DSH-16 = pas de connexion
Ouverture de session automatique dans WinXP Home ?probléme partage de repertoire entre win2000 et winxp
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion winxp : comment definir une autre IP genre 172.16...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR