Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarde XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde XP

n°1898844
titi_lilie
Posté le 22-01-2005 à 18:23:42  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un portable avec la version d'xp edition familiale dont je ne possede pas le cd d'installation donc si j'ai tout compris c'est une version OEM ?
apres avoir lu tous les post precedents j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait donc pas sauvegarder cette version OEM sur un cd ou dvd au cas ou mon DD de portable viendrait a rendre l'ame ! pouvais me confirmer cela ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 18:23:42  profilanswer
 

n°1898903
i'm philou
Posté le 22-01-2005 à 19:30:04  profilanswer
 

OEM se dit d'un windows vendu avec une machine et préinstallé et accompagné d'un media, que ce media soit un cd de resto ou pas.
si ton CD de resto se base sur une partition caché sur ton disque et que ton disque lache, tu es eu  :D  à moins d'avoir fait une image de ton HD grace à des outils comme ghost ou ceux que tu pourras trouver sur ultimate cd par exemple.
 
http://www.ultimatebootcd.com/


Message édité par i'm philou le 22-01-2005 à 19:33:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  sauvegarde XP

 

Sujets relatifs
installe windows et sauvegarde des docssauvegarde paramètres(RESOLU TOUT SEUL )
Comment faire une sauvegarde systeme autonome ?Strategie de sauvegarde sur bande
Serveur de sauvegarde onlinequel est le système de sauvegarde le plus adapté à un serveur ?
Méthode de sauvegarde des PC d'un réseauMéthode de sauvegarde avec backup exec
Programme pour faire sauvegardefichiers jpeg illisibles suite sauvegarde
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR