Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichiers jpeg illisibles suite sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers jpeg illisibles suite sauvegarde

n°1868943
elnochet
Posté le 30-12-2004 à 11:06:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai eu des soucis sur mon pc en xp home qui m'ont conduit a reformater  
mon disque dur (formatage complet).  
 
J'ai sauvegarde mes donnees et surtout mes images jpeg sur un dvd reinscriptible. Tout s'est bien passe.  
 
Quand je veux relire ou copier mes jpeg, les vignettes s'affichent avec acdsee ou xnview... avec une logo jpeg ( meme taille de fichier qu'avant mais pas d'apercu et quand je clique dessus, les logiciels me disent format inconnu.  
 
J'ai essaye plein de softs comme digital image recovery, pc inspector recovery... mais rien n'y fait.  
 
Quelqu'un a t-il deja resolu ce probleme?  
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 11:06:38  profilanswer
 

n°1868999
brunol
Posté le 30-12-2004 à 11:49:01  profilanswer
 

essaie sur un autre pc, sinon c'est ton cd qui est mal gravé et tu as tout perdu

n°1869410
Ephmride
Posté le 30-12-2004 à 15:08:12  profilanswer
 

Y'a un virus à la con qui vire le contenu de tous les jpg d'un micro. Le nom, la date, la taille reste iddentique mais y'a plus d'image dedans. Un copain l'a eu y'a bien un an et demi ou deux ans.
T'a un antivirus fiable (mis à jour) ?
Ton formatage tu l'a fait à cause d'un virus ?
Tu avais vérifié la validité des données sauvegardées ?
 
---
J'en profite pour rappeller une maxime que l'on devrait trouver dans beaucoup d'entreprise mais aussi chez les particuliers : "Sauvegarder des données ne sert strictement à rien si vous ne faites pas d'essaie de restauration régulièrement !"
 
@+
Yves


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°1870564
elnochet
Posté le 31-12-2004 à 11:59:23  profilanswer
 

l'antivirus etait fiable mais j'ai decide de reinstaller suite aux virus ( netsky ou mydoom je ne sais plus) qui avait infecte mon pc. depuis il etait lent mais je pouvais malgre tout voir mes images. les donnees il me semble que quand je les ai grave, je pouvais ensuite les visualiser.
 
C'est quand j'ai voulu les reinstaller sur mno nouveau systeme que ca ne marchait plus.
Je vous joint un fichier pour voir si vous pouvez le lire  
 
http://cjoint.com/?mFmdQwxSg2
 
merci de votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichiers jpeg illisibles suite sauvegarde

 

Sujets relatifs
transfert de fichiers entre particuliersfichiers jpeg illisibles suite sauvegarde
telecharger des fichiers d'un poste win98 vers un xp par l'adslrécupération de données suite à une copie
Probleme de propriétés des fichiers audio !lire les fichiers tto avec excel
Plus de sujets relatifs à : fichiers jpeg illisibles suite sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR