|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Méthode de sauvegarde des PC d'un réseau |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:37:31 |
costla | TUj peux configurer des profils érrants pour conserver les settings des users.
|
BaF - FlOp | |
K3y Fr4g 0r D!3 .. |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 17:17:38 |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Je ne vois pas comment tu peux gérer des sauvegardes de système avec un serveur RIS .... vu que ce serveur est un serveur d'installation ... |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Explique à ton boss que la sécurité de ses données n'a pas de prix .. qu'il imagine un peu les sommes qu'il perdrait si les données utilisateur venaient à être perdues ... qu'il investisse le quart de cette somme dans un système de sauvegarde fiable et tout sera réglé ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | oué mes si c'etait les donnees du serveur il comprendrait.
|
BaF - FlOp | d'autres idées ??? |
BaF - FlOp | SONDAGE
|
BaF - FlOp | personne n'a d'idées là ?? |
com21 Modérateurreal men don't click | RIS et ghost : non
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | Moi je te conseille les ghosts uniquement pour les systèmes .. tu peux pas faire ça pour les données, elles changent trop souvent ..
Message édité par K3y le 14-01-2005 à 09:35:14 |
BaF - FlOp | ouai... Le pire la dedans, c'est que je suis entièrement d'accord avec vous... |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | A toi de présenter les choses et d'argumenter en faveur d'un réseau mieux organisé et structuré. Si c'est le bordel à ce point ça finira par se casser la gueule.
|
BaF - FlOp | yep, mais tu sais moi je ne suis qu'en stage.... Et pour plus que 2 semaines... Alors bon je vais pas partir en guerre maintenant... |
K3y Fr4g 0r D!3 .. | C'est justement l'occasion de faire chier un maximum de monde avant de partir ! |
com21 Modérateurreal men don't click | A toi de montrer que leurs méthodes entraines pannes et pertes documents et que ta méthode entraine justement pas de pertes de documents et un downtime limité.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaF - FlOp | mdr... ouai.. n'empêche que moi dans tout ça j'aurais jamais pensé à ce style de pb... |
helvetik | Utilise les gpo pour rediriger leu "mes docu" sur le serveur + des profils itinérant. Comme ca il peuvent continuer à utiliser leurs vieilles habitude de sauvegarder leur document dans "mes document" sans se rendre compte du changement.
Message édité par helvetik le 14-01-2005 à 17:20:37 |
wonee Ben Chui SyMpA | A mon avis il faudrait tout d'habord que tu forces les utilisateurs à mettre leur données sur un serveur de fichiers. Tu sauvegardes les profils errants pour t'assurer du backup de mes docs.
Message édité par wonee le 14-01-2005 à 17:33:50 |
BaF - FlOp | Merci ... Je vais tenter de mettre ça en place dans les moins de 2 semaines qui me restent... Mais bon j'pense que ça va être chaud... |
wonee Ben Chui SyMpA | En tout cas définis bien le besoin avant de choisir le ou les produits. |
gth29 | Sinon, tu peux utiliser SyncBack, c'est un utilitaire de sauvegarde, de synchro gratuit et facile d'utilisation en francais. Tu peux créer plusieurs profils et des groupes différents. Comme ca, tu attribues un profil différent pour chaque utilisateur.
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | oups GTX29 ---> GTH29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC et Mac en Réseau | Comment estimer la taille d'un flux réseau correspondant à un page ? |
Méthode de sauvegarde avec backup exec | Déconnection WIFI à cause du reseau de mon voisin :((( |
comment: réseau local par internet ?!? | Partager un scan scsi sur le reseau sous Win 2003 serveur |
Impossible de Supprimer le pont réseau sous XP | mise en place d'un reseau local |
Plus de sujets relatifs à : Méthode de sauvegarde des PC d'un réseau |